TOM2
Contributeur régulier
Non, je suis sur linxea avenir, aviva, darjeeling et arborescence opportunités.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
vous parlez de la sci ?Tornado05 a dit:et un de plus chez Novaxia![]()
Oui Novaxia RRavioli a dit:vous parlez de la sci ?
dispo chez linxea avenir uniquement ?Tornado05 a dit:Oui Novaxia R![]()
Je ne pense pas car distribué par Generali en très autre et il me semble Spirica, à vérifierRavioli a dit:dispo chez linxea avenir uniquement ?
oui c'est bien ça (et AG2R La Mondiale également) :Tornado05 a dit:Je ne pense pas car distribué par Generali en très autre et il me semble Spirica, à vérifier
uniquement sur Daarjeling apparemment.TOM2 a dit:Bonjour,
Une petite trouvaille :
Optimeo optimum R FR0011243336
Ce fond me semble intéressant, mais il n'est pas dispo sur mes AV.naïf34 a dit:BlackRock Global Funds - Systematic Global SmallCap Fund E2
A CT, probablement ! ça a bien décollé depuis l'annonce des vaccins début novembre (2 dans les 10 premières lignes, ça a de quoi attirer)TOM2 a dit:Sparinvest Global Value R EUR Acc - LU0138501191 , l
L'avenir dira si j'ai eu raison ou pas...
Pour ma part, j'ai le robeco. Je viens d'essayer de les comparer dans quantalys mais il ne veut pas prendre le robeco (manque de données).TOM2 a dit:Invesco Funds - Invesco Global Consumer Trends Fund E Accumulation EUR LU0115139569
|
Bonjour,naïf34 a dit:Quelqu'un a t-il des données plus récentes ? Est-il encore opportun d'arbitrer Robeco vers invesco ?
Bonjour naïf, moi je vois le 28/02/2021 comme date de valeur du portefeuillenaïf34 a dit:Pour ma part, j'ai le robeco. Je viens d'essayer de les comparer dans quantalys mais il ne veut pas prendre le robeco (manque de données).
Comparatif des compositions d'après sicavonline (au 30/01/2020 !!!) :
géographique : US : idem pour les deux, un peu plus de zone euro pour robeco, un peu plus de Japon, de Royaume uni pour l'Invesco
sectoriel :
Invesco : 59% biens conso cyclique, 25% services com, 7% tech
Robeco : 31% biens conso cyclique, 21% services com, 20% tech, 15% biens conso défensive
premières lignes :
Invesco : Amazon 8.7%, Penn National Gaming Inc 6%, Caesars Entertainment Inc 4.8%, Farfetch Ltd Class A 3.8%, Alibaba 3.5%, EPR Properties 3.1%, JD.com Inc ADR 2.8%, Sony 2.8%, Sea Ltd ATR 2.6%, Booking Holdings Inc 2.3%
Robeco : PayPal Holdings Inc 3%, Chewy Inc 2.6%, Netflix Inc 2.5%, Meituan 2.4%, Adyen NV 2.4%, Square Inc A 2.4%, MercadoLibre Inc 2.1%, Spotify Technology SA 2%, Facebook Inc A 2%, Shopify Inc A 2%
Ces données, si elles ont un an ont probablement bougé depuis, en tous cas les perfs sont similaires sur un ou trois ans, la différence est depuis mi février : invesco a mieux résisté à la rotation sectorielle ? est-ce lié à davantage de "cycliques" et moins de "tech" ?
Quelqu'un a t-il des données plus récentes ? Est-il encore opportun d'arbitrer Robeco vers invesco ?
S'agit-il du robeco ?Ody a dit:Bonjour naïf, moi je vois le 28/02/2021 comme date de valeur du portefeuille
Afficher la pièce jointe 9524