g.b
Contributeur régulier
Je l'aurais cru éligible PEA, mais ils ne mentionnent que FAS ou FID en AV.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
clairement. j'avais misé et bien perdu... un vrai décrochage depuis 2021 et une descente aux enfers ensuite.pdemo a dit:EWNL est vraiment un modèle du genre ... à ne pas suivre.
[lien réservé abonné]

Bonjour.Julien954 a dit:Bonjour à tous,
Est-ce que certains d'entre vous détiennent BDL Rempart ?
C'est un fonds long/short de performance absolue qui permet parfois d'avoir une perf positive comme en 2022 : + 14,9 %.
Risque 6/7
Noté 5 étoiles par Quantalys : [lien réservé abonné]
Le principe du Long/short = Acheter le marché (long) et vendre le marché (short).Atys a dit:Ce que j'ai compris c'est que sur un marché baissier ils jouent la baisse ce que ne fait pas comgest.
Bonjour, je plussoie. J'avais investi sur EWNL 500 € pour n'avoir plus que 200 € y a un mois. J'ai arbitré à ce moment là vers ff global techno. Résultat + 3,15 % pour ff global techno et - 3,09 % pour EWNL !pdemo a dit:EWNL est vraiment un modèle du genre ... à ne pas suivre.
[lien réservé abonné]

Retraites : voici le nouveau calendrier de l'âge légal de départ avec la suspension adoptée
Retraites de 1 500 ou 2 500 euros : quelle hausse au 1er janvier 2026 pour 5 pensions « types » ?
Assurance retraite, Agirc-Arrco... Découvrez le taux officiel de CSG 2026 selon vos revenus
Retraites Carsat, MSA, SRE... Voici le taux officiel d'augmentation au 1er janvier 2026
Livret bancaire, PEA, CAT... C'est officiel, la hausse de la CSG s'applique à ces placements
Assurance vie, PEL, livret A... Voici la liste des placements qui échappent à la hausse de la CSG