Mickael01
Contributeur
Quelqu'un peut il m'expliquer se que signifie le per d'une action ?tropcru a dit:Je viens d'entendre à la radio que le per (rapport prix/bénéfice annuel d'une part) du sp500 est de 17 .
Et quelle utilité à le per ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Quelqu'un peut il m'expliquer se que signifie le per d'une action ?tropcru a dit:Je viens d'entendre à la radio que le per (rapport prix/bénéfice annuel d'une part) du sp500 est de 17 .
Mercipolo88 a dit:[lien réservé abonné]
Pour aller plus loin, et apporter mon expérience de la chose :Mickael01 a dit:Quelqu'un peut il m'expliquer se que signifie le per d'une action ?
Et quelle utilité à le per ?
Bien vuMick44 a dit:Bonjour,
présent sur de nombreux contrats d'assurance vie le fond Lyxor MSCI World Health Care
( LU0533033238 ) me parait intéressant pour investir dans la santé.
Après 2 années difficile il semble bien se reprendre.
Ce sont les ETF synthétiques : Un établissement financier tiers fournit la performance de l'indice que doit répliquer l'ETF via des produits dérivés. C'est le contrat de swap passé entre l'ETF et l'établissement tiers.Mick44 a dit:Je n'avais pas vu cette "subtilité " entre l'indice de référence et la composition de l'ETF.
Cela n'a rien à voire. SI je comprend bien pour suivre l'indice de référence ils prennent les actions qui les arrangent sans tenir compte de la thématique.