Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
		oui mais raisons pas recevables pour moi : "Tornado05 a dit:. Ils t’ont dit pourquoi ce refus?
Nous ne serons pas en mesure de vous accompagner dans ce projet de financement.
L’évolution récente de la réglementation nous amène à resserrer nos conditions d’accompagnement et faire des choix en ciblant certaines opérations plutôt que d’autres. A cette adaptation de notre stratégie crédit s’ajoute les principaux motifs de refus sont les suivants :
- Durée sur ce type d’investissement limitée à 15 ans
- Nécessité d’obtenir un apport significatif pour limiter le recours au prêt à 85% du HT (donc un apport couvrant les frais liés à l’opération + 15% du HT + l’avance de TVA)
- Nous excluons ce type de financement réalisés par une SARL
- Un prix d’achat au m2 qui nous semble complètement disproportionné "
( il est vrai que l'opé était assez chère en terme de prix au mètre carré , mais il fallait regarder aussi d'autres critères )
. Pourtant les ventes en immobilier se portent très bien donc les banques octroient forcément des crédits, à se demander pour quel profil? Peut être plus pour les accédants à la propriété et moins aux investisseurs surtout à ceux qui ont déjà des investissements en cours.
. Pour ma part,  je ne vais même pas questionner ma banque pour ce crédit, quand je vois que j’ai appris au mois de mars par hasard que j’avais un nouveau conseiller et que J’avais uniquement son mail alors que je voulais le joindre par tél suite à mon transfert de PEA et bien je n´ai pu Échanger uniquement par mail car jamais il m’a envoyé son tel, j’attends toujours après 3 relances
. Si jamais j’obtiens mon crédit, qu’il se rend compte un peu plus tard que j’ai fait un crédit immobilier et qu’il me demande pourquoi je ne l’ai pas contacté, je me ferai un plaisir de lui dire de ressortir ces mails et que jamais j’ai eu son contact téléphonique.