Virement non reçus

Isabelle780

Nouveau membre
j’aimerais savoir pourquoi ma banque m’envoie une notification que j’ai reçu mon virement pourtant la sommes n’apparaît pas sur mon compte depuis une semaines
 
Pourquoi le demander à un forum qui n'a aucun accès à votre dossier bancaire ?
Votre banque n'a-t-elle pas un service clients ?
 
Bien sûr que la banque as un service client j’ai envoyer mes 2 relevé pour les confirmer que le virement n’as pas été sur mon deuxième compte ni même mon compte émetteur
 
Il n'y a que votre banque qui ait la solution, je vois 3 possibilités :

- erreur au niveau de la notification
- blocage du flux d'entrée pour contrôle
- recall de la banque émettrice
 
En complément de la réponse de Hargneux, est un virement auquel vous vous attendiez ?
Car il peut aussi s'agir d'une erreur de crédit de votre compte qui aurait été ajusté par la banque.
Le meilleur interlocuteur reste votre conseiller client
 
Retour
Haut