Fortuneo Virement 70k bloqué depuis 15 jours !!

Nico M a dit:
À l’opposé, il y a Boursobank, vous avez toute leur confiance dès le 1er jour, mais attention aux faux pas sur les quelques (1 an, deux ans, dix ans) premières années. Au premier faux pas, vous êtes étiqueté comme peu ou pas fiable et là c'est autant la galère que chez Fortuneo ou Monabanq.

Bonjour,

Qu’entendez-vous par « faux pas » ?

J'ai utilisé un mot assez flou car j'en sais rien.

Mon épouse, suite a une erreur de manip, a essayé de virer sur son compte perso plus que ce qu'elle avait sur son compte Bourso fraichement ouvert (moins d'un an). Depuis, elle est tout le temps "em***der" alors que moi tout passe.

C'est un exemple, il ne faut pas en faire une généralité....

Bonjour à toutes et tous.

Pour vous souhaiter tous mes vœux pour cette nouvelle année, je vais reprendre une des phases les plus emblématique de Jacques Brel : Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns...

Avec la nouvelle année il nous arrive un podcast de l'AFP sur les blocages de compte (Faux positifs) qui est bien dans le sujet.

A écouter !! Aujourd'hui, le premier des trois épisodes vient de sortir : Imaginez que, du jour au lendemain, votre compte en banque soit bloqué ou que l’on vous annonce qu’il sera fermé dans les deux mois....

[lien réservé abonné]

Nico M a dit:

Pour vous souhaiter tous mes vœux pour cette nouvelle année, je vais reprendre une des phases les plus emblématique de Jacques Brel : Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns...
😍👍
Nico M a dit:
Avec la nouvelle année il nous arrive un podcast de l'AFP sur les blocages de compte (Faux positifs) qui est bien dans le sujet.

A écouter !! Aujourd'hui, le premier des trois épisodes vient de sortir : Imaginez que, du jour au lendemain, votre compte en banque soit bloqué ou que l’on vous annonce qu’il sera fermé dans les deux mois....

[lien réservé abonné]
😱 Ah non pas aujourd'hui 🤨
Ça ne fait que confirmé ce qui est dit depuis longtemps sur le forum 🧐
Et ça, ce n'est une bonne nouvelle 🤨, mais alors pas du tout 😠
Ça aurait pu attendre demain 🤣

Nico M a dit:

[lien réservé abonné]
Et pour compléter :
[lien réservé abonné]
La presse locale certes, mais aussi :
[lien réservé abonné]
Entre autres ...
Je n'aime pas ça du tout, ni les algorithmes, ni l'IA 😔🤷

Vous êtes déprimants Messieurs. :rolleyes:

Je vais vous exclure trois jours pour la santé mentale et le moral des membres de ce forum... :giggle:

lopali a dit:
Vous êtes déprimants Messieurs. :rolleyes:

Je vais vous exclure trois jours pour la santé mentale et le moral des membres de ce forum... :giggle:
Ce n'est pas moi qui ai commencé 🤣

Et heureusement qu'on ne sait pas ce que Vladimir trafficote avec l'IA en Russie.

Sans a dit:
Et pour compléter :
[lien réservé abonné]
La presse locale certes, mais aussi :
[lien réservé abonné]
Entre autres ...
Je n'aime pas ça du tout, ni les algorithmes, ni l'IA 😔🤷
Ce qui m'étonne le plus, c'est que l'on insère ce type lien, extrêmement intéressants d'ailleurs, dans la file "virement bloqué" alors que l'on pourrait en débattre dans une file dédiée sur "le Bar"

Pendragon a dit:
Ce qui m'étonne le plus, c'est que l'on insère ce type lien, extrêmement intéressants d'ailleurs, dans la file "virement bloqué" alors que l'on pourrait en débattre dans une file dédiée sur "le Bar"
Parce que c'était en complément du post précédent 🤷
Mais il est certain que c'est un sujet à part entière 😉

Retour