C'est comme ça de nos jours

Et pas que pour les banques ... pour tout : banques, assurances, sécu etc... même pour un simple courrier suivi

et même en allant au guichet !
On vous raconte n'importe quoi, et même si vous prouvez que vous avez raison avec des écrits, vous avez tort, on vous envoie balader et on vous dit d'aller voir ailleurs

Dernières expériences :
- pour un tarif d'assurances, on m'annonce un tarif avant remise sous condition, je remplis la condition, et là on me dit "mais le tarif était déjà avec la remise !"

- une remise de chèque, on m'annonce valeur à J+5

, ah non ! Noté dans votre brochure c'est J+1! Réponse : "l'ordinateur annonce lundi, ça doit être à cause des jours fériés" . Ben non, on est jeudi matin, vendredi n'est pas férié donc valeur vendredi

. Réponse : je ne peux rien faire, allez déposer votre chèque dans une autre banque

- un courrier suivi : pas de trace du dépôt sur le suivi à J+8, réclamation au tel :" on ne peut rien faire, on n'a pas de suivi" ! Réclamation au guichet : c'est normal le suivi c'est uniquement quand le courrier est dans la boîte aux lettres du destinataire ! Ce qui est faux : mon suivi est noté en attente de dépôt à la poste ! Ah donc c'est à cause des jours fériés... Expliquez moi le rapport

et elle est passé au client suivant !
Le suivi de mon courrier est apparu le lendemain sur le site, comme remis au destinataire a une date qui n'est pas la bonne, après appel au destinataire, et pas de dates du dépôt ! Mon courrier suivi, pour lequel j'ai payé n'a tout simplement pas été scanné lors de son dépôt, j'ai donc payé pour un service que je n'ai pas eu
Bref ... Le tout dématérialisé a du bon, mais beaucoup de moins bon : au moindre problème, c'est toujours la faute à l'informatique, plus personne n'a de conscience professionnelle, l'ordi a toujours raison ... Tout le monde se fout de tout !