Juloup
Contributeur régulier
Ce n'est pas comme cela qu'il faut compter, ça inclut les pertes de charge qui peuvent être variables en fonction de multiples facteurs, dont température de la batterie, de l'environnement, de la borne, de la tension de charge, du niveau de charge, etc.Turbo-057 a dit:PS : Je parle du delta de conso réelle donc en gros combien de "KwH" la borne envoi et combien de kms compteur entre le plein A et le plein A+1 ( ca inclue donc toute les pertes de cable etc un bon 3% de plus encore dans la conso)
Il ne faut comparer que l'énergie tirée sur la batterie, donc indiquée par le véhicule.











