niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Je ne connais que Toyota. Et je confirme ce que dit @MDacier . Mais à ma connaissance, ils n'ont pas de véhicule électrique.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ça n’est pas un véhicule, c’est une philosophie donc ça ne se négocie pasnono52 a dit:Tu ne vas pas nous faire croire que tu négocies le prix de tes Porsche !![]()
. J’ai réussi à avoir la CG gratuite c’est déjà ça
Je n achèterais pas une autre marque, en effet...Philou75 a dit:Tu cites une des marques qui s’en sort à peu près bien c’est vrai
Généralement c'est la remarque que je fais au vendeur : 'je ne comprends pas, vous n'arrêtez pas de me faire des remises, mais le prix final est plus élevé que le prix affiché'.nono52 a dit:Je ne parle pas des fausses remises, les options que le vendeur t'offrent qui au final te fait payer le véhicule plus cher qu'au départ.
En plus des options que tu n'aurais pas prises !
Toujours je négocie mes véhicules et puis avec un Kbis j’avoue que c’est plus facilenono52 a dit:Tu ne vas pas nous faire croire que tu négocies le prix de tes Porsche !
Je parle de mon expérience, c'est de plus en plus difficile d'avoir une réduction (5,10 ou 15 %) sur le prix de base du véhicule.
Je ne parle pas des fausses remises, les options que le vendeur t'offrent qui au final te fait payer le véhicule plus cher qu'au départ.
En plus des options que tu n'aurais pas prises !
Si si, ça arrive : [lien réservé abonné]niklos a dit:Je ne connais que Toyota. Et je confirme ce que dit @MDacier . Mais à ma connaissance, ils n'ont pas de véhicule électrique.
Je suis d’accord avec toi, d’ailleurs l’avant dernière du foyer pour mon fils est une Yaris hybride et pour le moment elle fait bien le jobMDacier a dit:Je n achèterais pas une autre marque, en effet...
.Pareil avec Lexus, Honda, Suzuki..Philou75 a dit:Tu cites une des marques qui s’en sort à peu près bien c’est vrai
Il faut que les intérêts rapportent plus que le cout du crédit et pour l'achat d'une bagnole j'en doute fort.Juloup a dit:Pourquoi bien sûr ?
Tous les calculs montrent que le leasing est le mode de financement le plus onéreux, devant la LOA, et bien évidemment devant l'achat à crédit classique (ou l'achat comptant, qui financièrement est équivalent à un crédit puisqu'on se prive des intérêts du capital).
Eurostoxx 50 : +50% sur 5 ans, c'est vite vu.Al56 a dit:Il faut que les intérêts rapportent plus que le cout du crédit et pour l'achat d'une bagnole j'en doute fort.
Oui, enfin, c'est de la bourse hein... Ca pourrait aussi fait -50%.... (même si c'est improbable)Juloup a dit:Eurostoxx 50 : +50% sur 5 ans, c'est vite vu.
C'est le rôle d'un intermédiaire, je ne prends que 10%.Juloup a dit:Entre celui qui dit que c'est pas achetable, vous pour qui ce n'est pas vendable, il va falloir vous mettre d'accord...

En moyenne sur 30 ans, l'Eurostoxx 50 fait entre 7 et 8% par an. Certes avec des de la volatilité, mais au final ça revient quand même moins cher de laisser son cash placé et d'emprunter. Surtout pour un VE avec des taux bonifiés (3,30% en ce moment chez Bourso sur 5 ans, mais ils font des promos encore plus bas).niklos a dit:Oui, enfin, c'est de la bourse hein... Ca pourrait aussi fait -50%.... (même si c'est improbable)
C'est certain, si tu veux t'acheter une voiture électrique, c'est tellement cher que tu dois trouver un placement qui rapporte 50% pour te la payerJuloup a dit:Eurostoxx 50 : +50% sur 5 ans, c'est vite vu.
C'est le moins bon des deux mondes...darkmilou a dit:un hybride rechargeable pourquoi pas !!!
Lexus c’est ToyotaGreyGan a dit:Pareil avec Lexus, Honda, Suzuki..

C’est très bien tout ça mais une fois la revente de ce VE, il faut calculer qu’elle vous reste sur les bras et si vous voulez vous en débarrasser et bien il va falloir brader. Il faut prendre ça en compte dans vos calculs de prêt ou même paiement comptant😉.Juloup a dit:En moyenne sur 30 ans, l'Eurostoxx 50 fait entre 7 et 8% par an. Certes avec des de la volatilité, mais au final ça revient quand même moins cher de laisser son cash placé et d'emprunter. Surtout pour un VE avec des taux bonifiés (3,30% en ce moment chez Bourso sur 5 ans, mais ils font des promos encore plus bas).
Et en LOA/LDD, vous pensez que c'est le concessionnaire qui vous fait cadeau de la décote ?Philou75 a dit:C’est très bien tout ça mais une fois la revente de ce VE, il faut calculer qu’elle vous reste sur les bras et si vous voulez vous en débarrasser et bien il va falloir brader. Il faut prendre ça en compte dans vos calculs de prêt ou même paiement comptant😉.
Carrière longue : ce que change le nouveau décret de suspension de la réforme des retraites
Livret A, assurance vie, PEL... Ce qui change en mai pour les taux de l'épargne sans risque
Livret A, LEP, LDDS : 3 scénarios possibles pour les nouveaux taux fixés au 1er août 2026
Elle retire 1 million d'euros avant sa mort : son fils doit payer de lourds droits de succession
Bourse de Paris : le CAC 40 évolue en baisse face à l'impasse diplomatique au Moyen-Orient
Assurance vie et PER : quels frais pour débloquer votre épargne lors d'une sortie en rente ?