chrissie
Contributeur régulier
Dans le secteur para-pétrolier, elle semble bien placée !
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Exact, ce sont de belles montagnes russes, une belle valeur pour du Swing trading ....poam5356 a dit:Pétroliers, et/ou les parapétroliers?
En ce qui me concerne, c'est un choix par rapport à la tenue de mon PEA, je me limite à la belle pétrolière qu'est Total et je ne m'intéresse pas aux parapétrolières dont les cours ressemblent aux montagnes russes.
CGG dépassait les 600€ en 2007 : 2,5€ aujourd'hui
TechnipFMC à plus de 90€ à la fin des années 90 : 27€ aujourd'hui
Vallourec à 60€ en 2007 : 5,3€ aujourd'hui.
........
Auquel cas, Vallourec sera affectée.
Evidemment, à l'inverse, vous gagnerez beaucoup plus qu'avec Total.
Je vous laisse juge.
Mais, mais......."A quoi qu'ça sert que Ducros y se décarcasse?" Pour reprendre une pub d'autrefois!chrissie a dit:Et bien, comme d'habitude, je suis encore entrée au mauvais moment...
PRU : 4.85
poam5356 a dit:Ratio d'endettement de 52%. C'est un niveau tout à fait normal pour une entreprise.
J'avais relevé ce ratio d'endettement de 52% sur le site bourso. Il y est toujours.Cresus93 a dit:Dans un article bourso aujourd'hui il est question de 90 %.
Il est dit aussi qu'elle fait partie des valeurs les plus "vadées".
Persiflore a dit:trickster, encore +9% en ce début de séances.
Personnellement, je ne m'y risquerai pas, société endettée, depuis 3 ans CA en baisse (ou se stabilise), résultat net négatif même si la société améliore ses résultats nets d'années en années.