Urgent svp offre de pret et fcip

Nasrine

Membre
Bonjour,

Je suis dans une situation urgente. Ma banque m appelle pour me dire que je suis fiché à la Bf suite prelevement impayé. Elle me dit que cela va bloqué les déblocages de fonds. En effet c est cette banque qui nous a accordé le prêt immo. Saif que je ne suis au courant de rien aucun courrier ni mail reçu de l organisme qui nous a fiché. Je dois me rendre à la banque de France. La banque me dit qu elle peut revenir sur son accord. Je vais aller régulariser le soucis cette après-midi mais pensez vous que pour mon prêt c est fichu ?

Apparement il s agit de Cetelem qui a présenté un prelevement de 300e mais sur notre ancienne banque du coup ca a été rejeté 3 fois.

Bonjour,
Et vous n avez reçu aucun courrier de leur part?
Pour le crédit ca va dépendre de la banque mais c’est évident que ca ne sera pas une discussion facile... le fichage au ficp n’empêche pas d’obtenir un crédit mais bon ...

Triaslau a dit:
Bonjour,
Et vous n avez reçu aucun courrier de leur part?
Pour le crédit ca va dépendre de la banque mais c’est évident que ca ne sera pas une discussion facile... le fichage au ficp n’empêche pas d’obtenir un crédit mais bon ...
Merci pour votre retour.

Alors le fichage a éé enlevé nous avons reglé la somme qui a été Nous n avons eu aucun courrier.

Nasrine a dit:
Merci pour votre retour.

Alors le fichage a été enlevé nous avons reglé la somme qui a été presenté à notre ancienne banque qui nous n'a pas averti. Nous n avons eu aucun courrier. Ma banquiere actuelle chargé de mon dossier m a dit que maintenant c est la directrice qui va deciden notre offre de pret nous l avons reçu au mois de mai et le fcip est tombé cette semaine

Retour