UnFuturVEFA
Membre
Bonsoir!
j'ai besoin vraiment de votre aide,
comme dans mon message précédent : [lien réservé abonné]
je recherche une banque pour mon prêt,
un appoteur d'affaire, m'a donc trouver la caisse d'épargne, comme la meilleure banque par rapport à mon profil,
aujourd'hui le 10/12/2009,
je recois un courier de leur part commencant par :
"monsieur, vous venez de choisir la C.E. pour la gestion de votre compte et je vous remercie de la confiance que vous nous accordez"
et finissant par :
"bienvenue à la caisse d'épargne !"
or, c'est aujourd'hui même que j'ai pris rdv avec eux pour la semaine prochaine (avant de lire le courier ce soir)
je n'ai rien signé chez eux (ni chez le porteur d'affaire d'ailleur, j'ai envoyé les documents par internet)
est ce un courier automatique ? (ce que dis mon 'courtier', je viens de l'appeler)
ou j'ai un compte ouvert?
cela peut il me bloquer sur d'autre banque?
merci bcp pour votre aide!!
bonne nuit
j'ai besoin vraiment de votre aide,
comme dans mon message précédent : [lien réservé abonné]
je recherche une banque pour mon prêt,
un appoteur d'affaire, m'a donc trouver la caisse d'épargne, comme la meilleure banque par rapport à mon profil,
aujourd'hui le 10/12/2009,
je recois un courier de leur part commencant par :
"monsieur, vous venez de choisir la C.E. pour la gestion de votre compte et je vous remercie de la confiance que vous nous accordez"
et finissant par :
"bienvenue à la caisse d'épargne !"
or, c'est aujourd'hui même que j'ai pris rdv avec eux pour la semaine prochaine (avant de lire le courier ce soir)
je n'ai rien signé chez eux (ni chez le porteur d'affaire d'ailleur, j'ai envoyé les documents par internet)
est ce un courier automatique ? (ce que dis mon 'courtier', je viens de l'appeler)
ou j'ai un compte ouvert?
cela peut il me bloquer sur d'autre banque?
merci bcp pour votre aide!!
bonne nuit

. L'ouverture de compte au stade des simulations n'est pas nécessaire, elle ne l'est que pour éditer une offre de prêts.