une cb gratuite on line

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
ma fille ( 26 ans ) fait une formation professionnelle en alternance .
elle a donc peu de revenus . et donc peu de moyens pour négocier des avantages bancaires.

le minimum qu'elle voudrait au vu de ses faibles moyens serait d'avoir une carte bancaire gratuite .

elle a déjà changé de banque mais apparemment impossible de négocier .

reste les banques en ligne , mais je viens de regarder les conditions pour obtenir une CB gratuite avec hello bank , bourso , ou ing elles sont toutes soumises à des conditions de revenus (mini 1200 euros par mois )

dans ces conditions pensez vous que si j'ouvre un compte joint avec elle ( chez hello bank ) ca marchera .

chez ing pas besoin de revenus pour avoir la CB gratuite, faut verser 750e par mois ou 2250e par trimestre

hélas ce niveau ne correspond pas à ce que gagne un jeune en alternance....

ok sinon chez certaines banques en ligne si la personne n'a pas les revenus il faut qu'elle verse un minimum dans leur compte

buffetophile a dit:
si j'ouvre un compte joint avec elle ( chez hello bank ) ca marchera .
C'est proposé aussi chez Fortunéo;
Pour un compte individuel (ou joint avec une seule carte) 1 500 euros de revenus nets mensuels ou 5 000 euros d’épargne chez Fortuneo.
(voir autres détails sur le site)

c'est 5000e chez Boursorama, fortuneo et hello bank pour beneficier d'une CB

Bonsoir Buffetophile.

Avez-vous songé à une solution du type "CarteZéro" (voir votre moteur de recherche favori pour les liens)?

Il s'agit d'une carte d'achats/retraits Gold Mastercard gratuite et sans condition de ressource, semble-t-il, adossée à un crédit facultatif...

Cordialement.

Sinon la banque "Soon" filliale d'axa banque. Voir mon post. [lien réservé abonné]

CB gratuite sans domiciliation bancaire. (Visa a débit immédiat)

AndyCapais a dit:
Avez-vous songé à une solution du type "CarteZéro" (voir votre moteur de recherche favori pour les liens)?.

ok merci je vais regarder....

pour STP et Jodel comment avoir 5k dans une banque quand on gagne 800 euros et qu'on a un loyer de 500 (pour 15 metres carrés )

AndyCapais a dit:
une solution du type "CarteZéro" (voir votre moteur de recherche favori pour les liens) ... et sans condition de ressource, semble-t-il, adossée à un crédit facultatif...
Quand je l'ai prise (11/2012), le dossier demandait les ressources ... C'est un crédit revolving à couvrir par un cpte externe (pas de c/c). Particularité liée au fonctionnement du compte, les retraits espèces aux DAB sont TOUJOURS générateur d'intérêts débiteurs jusqu'à la couverture mensuelle (et le taux est assez important). Sinon c'est une alternative à voir dans le cadre de la question posée.

tu les prêtes à ta fille ;)

stp14 a dit:
tu les prêtes à ta fille ;)

je la sponsorise déjà plus que de raison.... bien sur je pourrais le faire mais je cherchais une solution autre.....

buffetophile a dit:
pour STP et Jodel comment avoir 5k dans une banque quand on gagne 800 euros et qu'on a un loyer de 500 (pour 15 metres carrés )
Je n'ai pas la solution. Mais je pense que toi tu l'as ...

je n'en vois pas d'autres :langue:
en tout cas de toutes les banques en ligne, évites hello bank......

Merci jodel140 pour vos explications et vos corrections. J'ai cité la Carte Zéro car je me souviens avoir jeté un oeil sur le site après avoir vu un bandeau publicitaire, mais sans creuser plus que ça.

buffetophile a dit:
reste les banques en ligne , mais je viens de regarder les conditions pour obtenir une CB gratuite avec hello bank , bourso , ou ing elles sont toutes soumises à des conditions de revenus (mini 1200 euros par mois )

Tu as été voir vers Carrefour ?

buffetophile a dit:

les 5K ne sont pas forcement les siens...

J'ai peut être une solution pour vous, en tout cas cela a fonctionné pour certains de mes proches :

Ils ont ouvert un compte courant chez Bourso à la base sans CB (versement intial 300€, ces derniers n'avaient pas de revenus, ni d'épargne) puis je suis intervenu : j'ai fais un virement de 5k sur leurs comptes, dès que l'argent du virement est apparu sur leurs comptes, demande de CB faîte sur leurs espaces client, 1 semaine après j'ai récupéré mes 5k.

En gros ils vérifient qu'une seule fois (lors de la demande de CB si une des conditions est respectée à savoir soir X€ de revenus mensuels soit X€ d'encours chez eux)
A partir de la demande de CB, c'est validé sous 2 ou 3 jours puis on a confirmation que la CB est expédiée.

Testé et approuvé mais chut il faut pas trop le dire...

anthonyk a dit:
J'ai peut être une solution pour vous, en tout cas cela a fonctionné pour certains de mes proches :

Ils ont ouvert un compte courant chez Bourso à la base sans CB (versement intial 300€, ces derniers n'avaient pas de revenus, ni d'épargne) puis je suis intervenu : j'ai fais un virement de 5k sur leurs comptes, dès que l'argent du virement est apparu sur leurs comptes, demande de CB faîte sur leurs espaces client, 1 semaine après j'ai récupéré mes 5k.

En gros ils vérifient qu'une seule fois (lors de la demande de CB si une des conditions est respectée à savoir soir X€ de revenus mensuels soit X€ d'encours chez eux)
A partir de la demande de CB, c'est validé sous 2 ou 3 jours puis on a confirmation que la CB est expédiée.

Testé et approuvé mais chut il faut pas trop le dire...

exact..moi j ai ouvert chez eux pour avoir la prime de bienvenue (80 euros je crois, en ayant versé 300, puis 3 mois après j'ai versé 5000; j ai eu la carte bleue; depuis il ny a que des débits et iln ya plus que 600 euros et j ai toujours la cb... donc en faisant un"pr^t de quelques jours....

et la CB vous ne l'utilisez pas ? et si oui, avec quel argent couvrez vous ces depenses ?

Retour