une cb gratuite on line

buffetophile a dit:
hélas ce niveau ne correspond pas à ce que gagne un jeune en alternance....

Vous mettez en place 2 virements programmés entre votre compte et le sien.

De votre compte vers le sien, virement de 750€ le 5 du mois.
De son compte vers le vôtre, virement de 750€ le 10 du mois.

Et voilà.

bonjour,
chez ing si tu es chômeur il ne t'ouvre pas de compte avec carte,
alors je viens d'ouvrir un compte sur fortuneo avec offre de bienvenue , carte gratuite en effet sous conditions des 5000 euros que jai mis sur un livret avec une offre de bienvenue et qui est rémunéré a 3% sur 6 mois garantie... ,
une solution possible donc a vous de voir .

anthonyk a dit:
J'ai peut être une solution pour vous, en tout cas cela a fonctionné pour certains de mes proches :

Ils ont ouvert un compte courant chez Bourso à la base sans CB (versement intial 300€, ces derniers n'avaient pas de revenus, ni d'épargne) puis je suis intervenu : j'ai fais un virement de 5k sur leurs comptes, dès que l'argent du virement est apparu sur leurs comptes, demande de CB faîte sur leurs espaces client, 1 semaine après j'ai récupéré mes 5k.

En gros ils vérifient qu'une seule fois (lors de la demande de CB si une des conditions est respectée à savoir soir X€ de revenus mensuels soit X€ d'encours chez eux)
A partir de la demande de CB, c'est validé sous 2 ou 3 jours puis on a confirmation que la CB est expédiée.

Testé et approuvé mais chut il faut pas trop le dire...

Bonjour, ça ne marchera qu'un temps, j'ai un cousin qui a plus ou moins fait la même chose et Boursorama l'a contacté quelques mois plus tard pour lui signifier qu'il fallait 1200€/mois ou 5000€ sans quoi ils lui retiraient sa carte. Quelques semaines plus tard ils lui ont retiré

Winxptm a dit:
Bonjour, ça ne marchera qu'un temps, j'ai un cousin qui a plus ou moins fait la même chose et Boursorama l'a contacté quelques mois plus tard pour lui signifier qu'il fallait 1200€/mois ou 5000€ sans quoi ils lui retiraient sa carte. Quelques semaines plus tard ils lui ont retiré

Étrange... Mon frère lui a toujours sa carte et cela doit remonter à 1 an l'histoire des 5k pour obtenir la CB et en plus il est souvent à découvert !

lopali a dit:
Tu as été voir vers Carrefour ?

il faut que je creuse ca ce we car mes premières tentatives pour visiter leur site se sont révélées infructueuses ....pas simple leur site pour trouver des infos simples ....:confus:

Bonsoir,

Je possède la carte zero depuis un an. Quelques précisions, elle est effectivement adossée à un crédit revolving.

Le principe: par exemple, tous les achats effectués entre le 10 du mois de janvier et le 10 du mois de février devront être soit payés au comptant entre le 15 du mois de février et la fin du mois de février. Cela permet une avance de trésorerie. Il y a la possibilité de payer ses achats avec le crédit revolving mais effectivement ce n'est pas un choix à faire. Attention, la carte ne passe pas parfois aux caisses automatiques pour l'achat de carburant.
Le seul "souci", c'est les retraits qui basculent automatiquement sur le crédit revolving, donc a éviter. Pour mon cas, je suis chez ing direct et donc je retire de l'argent quand j'en ai besoin avec la carte d'ing direct.

Mais, je pense passer à la carte cdiscount qui a un peu le même principe sauf que les retraits ne basculent pas automatiquement sur le crédit revolving, en plus, cette carte permet d'obtenir un cashback d'1% pour tout achat effectué avec la carte, le cashback correpondant à un bon d'achat valable chez cdiscount.

Petite précision concernant le langage, ce ne sont pas des cartes bancaires mais des cartes de crédit car adossées à un crédit revolving à la différence d'une carte bancaire (carte de débit) qui est forcément adossée à un compte bancaire.

Juju63 a dit:
Mais, je pense passer à la carte cdiscount qui a un peu le même principe

ok je viens d'aller voir sur le site .....
je viens d’appeler un conseiller qui m'a expliqué le principe.
ca a l'air assez simple mais il faut gérer rigoureusement son compte si on ne veut pas tomber dans la spirale du crédit revolving....

buffetophile a dit:
ca a l'air assez simple mais il faut gérer rigoureusement son compte si on ne veut pas tomber dans la spirale du crédit revolving....

Il travaille encore à cette heure :hypnotise: .

Effectivement, il faut bien gérer son budget. On va dire que je gère assez bien mon budget car en 1 an avec la carte zero, je n'ai jamais eu un souci au niveau budget. Pour la carte zero, sur le site internet, j'ai accès à un récapitulatif de tous mes achats effectués depuis le dernier décompte. Il semblerait que le même principe existe pour la carte cdiscount, je verrais bien le moment venu.

Une petite précision à laquelle je suis en train de penser, la carte cdiscount a une cotisation de 16€/an, la 1ère année la cotisation m'est offerte mais je pense que l'an prochain, je testerais une autre carte.

Juju63 a dit:
Il travaille encore à cette heure :hypnotise: .

oui c'est 24/24 et numéro gratuit.
par contre mon interlocutrice avait un très fort accent qui suggère que mon appel a atterri hors de France . encore une délocalisation ..:confus:

Je maintiens ma proposition qui n'est associé à aucun crédit revolving... ni histoire de virement bancal...

Bien a vous

Bonjour,

buffetophile a dit:
oui c'est 24/24 et numéro gratuit.
Ok, je comprend mieux. Je pensais que vous aviez appelé pour la carte cdiscount. Je viens de comprendre que c'était pour la carte zero effectivement, c'est 24/24.

andoine a dit:
Je maintiens ma proposition qui n'est associé à aucun crédit revolving... ni histoire de virement bancal...

Bien a vous
Je ne voterais pas forcément sur cette option, si après faut s'expliquer avec les impôts pourquoi il y a des virements importants entre le compte du père et de la fille. Enfin, ça c'est un avis perso.

ING ne demane pas de revenu minimum contrairement à Boursorama,Fortuneo ou Hello bank, mais uniquement qu'il soit déposé 750e tous les mois ou 2250e par trimestre.

Pas besoin d'aller vers des institutions obscure...

Sinon la Banque Postale propose un compte à 7€ par trimestre avec une carte visa électron (elle ne passe pas au péage/dans le train etc) ou à 9€ par trimestre avec une carte à visa à débit immédiat (qui elle passe partout)

Adadou

Dernière modification:
Juju63 a dit:
Bonjour,

Ok, je comprend mieux. Je pensais que vous aviez appelé pour la carte cdiscount. Je viens de comprendre que c'était pour la carte zero effectivement, c'est 24/24.

Je ne voterais pas forcément sur cette option, si après faut s'expliquer avec les impôts pourquoi il y a des virements importants entre le compte du père et de la fille. Enfin, ça c'est un avis perso.

Ou sinon aller dans la seule banque que je connaisse qui offre la CB sans conditions de revenus ni de domiciliation de salaire ... cf p1

Sinon l'autre solution qui rejoints plus ou moins celle d'Adadou, aller dans une banque classique et changer tous les an, car en général on peut négocier 1 an de CB gratuite.

adadou a dit:
ING ne demane pas de revenu minimum contrairement à Boursorama,Fortuneo ou Hello bank, mais uniquement qu'il soit déposé 750e tous les mois ou 2250e par trimestre.

Ce qui peut être fait très simplement, cf message #21
Il n'y a pas plus simple et je ne vois pas pourquoi chercher plus compliqué.

buffetophile a dit:
ok merci je vais regarder....

pour STP et Jodel comment avoir 5k dans une banque quand on gagne 800 euros et qu'on a un loyer de 500 (pour 15 metres carrés )

Son salaire répond aux exigences de ING, pas besoin de se creuser plus la tête ^^

anthonyk a dit:
J'ai peut être une solution pour vous, en tout cas cela a fonctionné pour certains de mes proches :

Ils ont ouvert un compte courant chez Bourso à la base sans CB (versement intial 300€, ces derniers n'avaient pas de revenus, ni d'épargne) puis je suis intervenu : j'ai fais un virement de 5k sur leurs comptes, dès que l'argent du virement est apparu sur leurs comptes, demande de CB faîte sur leurs espaces client, 1 semaine après j'ai récupéré mes 5k.

En gros ils vérifient qu'une seule fois (lors de la demande de CB si une des conditions est respectée à savoir soir X€ de revenus mensuels soit X€ d'encours chez eux)
A partir de la demande de CB, c'est validé sous 2 ou 3 jours puis on a confirmation que la CB est expédiée.

Testé et approuvé mais chut il faut pas trop le dire...
Je ne dis pas ça uniquement pour vous, mais vous ne croyez pas que Bourso va s'apercevoir que beaucoup de monde abuse de cette possibilité pour obtenir une CB gratuite et finisse par la supprimer purement et simplement ? On ne peut pas critiquer les banques et en même temps abuser de leurs avantages.

Bonjour,

Question bête à t'elle réellement besoin d'une carte bancaire et pour quoi faire? Elle vient en plus du chéquier (qui est gratuit) et d'une carte de retrait (qui est également gratuite).

J'ai utilisé (et j'utilise toujours) cette méthode qui ma fois me convient!

Sinon pour info à labanquepostale la carte Visa Classique est à 37,5€/an et la Réalys à 28,5€.

ING ne demande pas à ce que les 750€ soit versé en une seule fois à ce que je sache, déduisez en ce que vous voulez :langue:

Reacteur a dit:
Question bête à t'elle réellement besoin d'une carte bancaire et pour quoi faire?
.

c'est pratique ne serait ce que pour acheter de l'essence dèjà.....

Bonsoir

je viens d'ouvrir un compte avec cb gratuite chez ing direct ( offre actuel avec 130 euros de bonus )
pour cela il faut versé 1000 euros sur le compte ing orange et approvisionner chaque moi 750 euros sur le compte courant .... Oui, mais voila les 750 euros, une fois versé sur le compte bancaire, peuvent être déplacé ... et réinjecté le moi suivant.

En plus le compte orange profite de 4 % pendant 3 mois, c'est toujours bon a prendre ....

Retour