Une bizarrerie chez BFORBANK

DADGAD

Membre
Lorsque vous effectuez un virement sortant depuis votre livret BFORBANK, il apparaît à la fin de la procédure une page récapitulative de l'opération.
Tout cela semble tout à fait normal...

Prenons un exemple.

Vous voulez faire un virement de X le 12/06.
Pour cela, vous vous connectez sur votre espace perso par exemple la veille (ou avant), donc le 11/06.

Vous tapez donc le 11 votre virement différé pour le 12.

Sur la page finale récapitulative, on peut lire:

Date de demande de virement: 12/06
Date d'exécution: 11/06.

Il me semble qu'il faudrait afficher l'inverse!

La date de demande est le 11, puisque vous avez tapé cette demande le 11.
La date d'exécution est le 12, puisque le virement doit être exécuté justement le 12.

J'avoue avoir été dérouté la première fois par cette façon de présenter la chose, à mon avis maladroitement formulée.
Si un responsable de cette banque lit ce message, il en conviendra peut-être.

A moins que je ne sois un peu... disons " tordu" moi-même?

Mais j'attends vos avis sur la question...

:clin-oeil:

Je viens de recevoir un message par mail du " community manager de BFB " signalant qu'il s'agit bien d'un bug d'affichage qui ne remet pas en cause la validité des opérations".
Il me remercie de ma " vigilance ", qui " permettra d'améliorer la qualité du service ".

J'aurais peut-être droit à un .... bonus, en tant que client ???

En tout cas tant mieux si cela profite à tous.

Je communique la réponse de BforBank qui m'a été transmise, également :
Nous avons bien lu votre message.

Il s'agit en effet d'un bug d'affichage qui ne remet pas en cause la validité des opérations.

Nous en avons informé nos équipes techniques. Celles-ci résoudront ce problème dans les meilleurs délais.

Merci de votre vigilance, c'est grâce à de tels échanges que nous pouvons améliorer la qualité de nos services.

C'est le message que j'ai reçu aussi!

J'ai voulu répondre à ce message par le " tableau de bord " ci-dessus mais ça ne fonctionne pas.

Bizarre, le site bforbank était momentanément fermé ce matin...

Retour