wwolf1
Contributeur régulier
J'ai vendu une couche aujourd'hui aussi. Je garde la dernière tranche quoi qu'il arrive.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui il y a regroupement des gisements matures de la mer du Nord : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/totalenergies-fr0000120271-tte.29962/page-210#post-761257D-Jack a dit:Du nouveau pour TTE de l'autre côté de la Manche ....
TotalEnergies finalise la fusion de ses activités amont au Royaume-Uni et crée Neo Next+ [lien réservé abonné]
.
.
C'est de l'ironie ???wwolf1 a dit:On rachète ou on attend encore ?![]()
-4.18% c'est un épiphénomène ....wwolf1 a dit:On rachète ou on attend encore ?![]()
Ah non j'ai vendu une tranche lundi au plus haut de ces derniers jours et il me reste plus beaucoup de titres. Je vais racheter mais quand ? Peut-etre quand la guerre sera finie.poam5356 a dit:C'est de l'ironie ???
Au plus haut, il vaudrait mieux dire "on vend ou on attend encore ?"
Quand ça repassera sous 60€, et même sous 55, ce sera encore mieux.wwolf1 a dit:Je vais racheter mais quand ?
En ce qui me concerne je n'ai pas attenduwwolf1 a dit:On rachète ou on attend encore ?![]()

Faut bien réinvestir les pétro$D-Jack a dit:ah oui, les actifs réels seront localisés ailleurs![]()
.Évidemment, mais il va sans doute falloir être patient.poam5356 a dit:Quand ça repassera sous 60€, et même sous 55, ce sera encore mieux.
Le niveau des 60€ a été passé il n'y a pas si longtemps, fin janvier.paraton a dit:Évidemment, mais il va sans doute falloir être patient.
Avant que Trump nous mette dans ce merdier avec Ormuz et que les prix du pétrole explosent, on était quand même bien au-dessus de ces niveaux

67€, c'est bien ce qu'il m'avait semblé car, vu le contexte de l'époque (relative abondance de l'offre), ça me semblait déjà bien haut pour Tte et je me demandais déjà s'il ne faudrait pas profiter de ce cours pour réaliser une partie de la PV.wwolf1 a dit:Quand Epic Fury a demarré TTE cotait vers 67 euros, je ne suis pas convaincu qu'il revienne sous 55 euros a court terme.
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Retraites, impôt sur le revenu, livrets, Smic... Ce qui va changer avec l'inflation 2026 à 2%
Voyage : faut-il assurer son logement de vacances en France ou à l'étranger ?
Retraite Agirc-Arrco : on connaît la base de départ de négociation pour la hausse de novembre 2026