Stef7075
Contributeur
Perso je garde tant que les signaux semblent haussiers… j'ai vendu (bcp) trop tôt mes FT et SG courant 2025 en loupant l'essentiel de la remontée des cours et le regrette encore
.
.
Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
.Y'a de l'eau dans le gaz.poam5356 a dit:et que les pays du Moyen-Orient vont être tout content de pouvoir vider les cuves remplies à ras bord avec le blocage du détroit d'Ormuz.
.Pas faux, mais ce qui serait surtout embêtant, c'est que les installations soient détruites.Jeune_padawan a dit:Les dépôts de pétrole sont peut être pleins mais si ils brûlent avant d'être vendu c'est ... embêtant.
bah oui, ils ne vont pas rester les bras croisés heinparaton a dit:J'imagine que c'est le plan iranien.

Mais vous pensez vraiment qu'une analyse graphique peut encore faire sens en plein conflit soudain et dont l'issue ou les conséquences sur l'économie mondiale sont encore incertaines et notamment leurs durées ? C'est une question, pour apprendre.Mon-Professeur a dit:Il y a de la marge pour une poussée CT supplémentaire vu le contexte, mais faut juste avoir à l'esprit que techniquement c'est de la grosse surchauffe en hebdo-mensuel, et arbitrer en conséquence.
Vous m'avez tous l'air de savoir ce que vous faites et pourquoi vous êtes dessus
Certaines le sont.paraton a dit:c'est que les installations soient détruites.

ce ne serait pas plutôt south park [lien réservé abonné]?Jeune_padawan a dit:en Iran à South Pars

Ce sont des plates-formes offshore pétrolière ou gazière qui torchent beaucoup. Ou bien des iles avec terminal pétrolier/gazier.john2 a dit:Et sinon il semble y avoir un certain nombre de pétroliers ou bateaux en difficultés (taches oranges, feu ?) ? sur Le détroit d'Ormuz ?

C'est la saison des fuméesjohn2 a dit:Pour quelle raison est ce si rouge du côté de la Thaïlande / Birmanie / Vietnam ?
. Véridique.C'est bien ça oui ....Philou75 a dit:Et on nous emmerde avec nos rejets de CO2 de nos bagnoles en France c’est bien ça???
OuaisPhilou75 a dit:Et on nous emmerde avec nos rejets de CO2 de nos bagnoles en France c’est bien ça???
.Et en mer???Jeune_padawan a dit:Ouais.
Enfin bon le bois qui brule dégage du CO2 ... qui est capté par la biomasse qui repousse donc cycle quasi fermé. Alors que les combustibles fossiles c'est cycle ouvert et pas de compensation.
Par contre coté particule c'est un carnage.
Pas compris la question.Philou75 a dit:Et en mer???

RSA : 651,69 € pour une personne seule, voici les nouveaux barèmes CAF (probables) au 1er avril 2026
Assurance vie : le bénéficiaire doit-il s'acquitter des prélèvements sociaux sur les unités de compte ?
AAH : 1 041,59 € au 1er avril 2026, le montant probable de l'allocation aux adultes handicapés
Chèque énergie 2026 : l'aide sera envoyée à partir du 1er avril
CAF : pourquoi la revalorisation des aides au 1er avril 2026 sera moins élevée qu'annoncé
APA, AAH, PCH : un simulateur en ligne pour savoir quand fournir un certificat médical