lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Non, il a pour le moment juste invité @Pendragon pour parler désherbage d'allée au glyphosate.freddo89 a dit:Je n'ai pas regardé les infos, Trump a invité Khamenei pour jouer au golf ?![]()

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Non, il a pour le moment juste invité @Pendragon pour parler désherbage d'allée au glyphosate.freddo89 a dit:Je n'ai pas regardé les infos, Trump a invité Khamenei pour jouer au golf ?![]()
Il ne désherbe pas au napalm ?lopali a dit:il a pour le moment juste invité @Pendragon pour parler désherbage d'allée au glyphosate.
Si cela peut faire grimper TTE, banco !!!Jeune_padawan a dit:Il ne désherbe au napalm ?![]()
Si ce n'est que ça, ça devrait aller pour TTElopali a dit:Non, il a pour le moment juste invité @Pendragon pour parler désherbage d'allée au glyphosate.![]()
le 1 er juillet je croisYanso a dit:En attente du paiement du solde de dividende de 0.85€.
Oui, paiement le 1er juillet, mais détachement demain.darkmilou a dit:le 1 er juillet je crois
Donc malin d'avoir acheter ce jour.lopali a dit:Oui, mais détachement demain.
Yanso a dit:Donc malin d'avoir acheter ce jour.
Je ne parle pas pour moi malheureusement, mon pru est à 55.242€
lopali a dit:Ou pas...![]()
Finalement à contre courant : +2% pour l'instant.darkmilou a dit:techniquement c'a devrait diminuer de 0.85 demain ..... techniquement, peut être une fenêtre pour faire quelques emplettes , âpres j'ai un pru a 52 mais j'ai aussi de la liquidité ( a voir )
Le dimanche tu peux passer un ordre d'achat sur le site de ta banquelopali a dit:Le Parlement iranien demande la fermeture du détroit d'Ormuz...
Je pensais plus à l'achatlopali a dit:Je vais encore attendre un peu pour les vendre.![]()
Déjà fait ces dernières semaines...Buffeto a dit:Je pensais plus à l'achat![]()
Buffeto a dit:Je pensais plus à l'achat![]()
Impliquant une violation de la souveraineté d'Oman et des EAU : hum un bon prétexte pour en reprendre une paire sur la têtelopali a dit:Le Parlement iranien demande la fermeture du détroit d'Ormuz...