lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Non, il a pour le moment juste invité @Pendragon pour parler désherbage d'allée au glyphosate.freddo89 a dit:Je n'ai pas regardé les infos, Trump a invité Khamenei pour jouer au golf ?![]()

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Non, il a pour le moment juste invité @Pendragon pour parler désherbage d'allée au glyphosate.freddo89 a dit:Je n'ai pas regardé les infos, Trump a invité Khamenei pour jouer au golf ?![]()

Il ne désherbe pas au napalm ?lopali a dit:il a pour le moment juste invité @Pendragon pour parler désherbage d'allée au glyphosate.
Si cela peut faire grimper TTE, banco !!!Jeune_padawan a dit:Il ne désherbe au napalm ?![]()

Si ce n'est que ça, ça devrait aller pour TTElopali a dit:Non, il a pour le moment juste invité @Pendragon pour parler désherbage d'allée au glyphosate.![]()
le 1 er juillet je croisYanso a dit:En attente du paiement du solde de dividende de 0.85€.
Oui, paiement le 1er juillet, mais détachement demain.darkmilou a dit:le 1 er juillet je crois
Donc malin d'avoir acheter ce jour.lopali a dit:Oui, mais détachement demain.
Yanso a dit:Donc malin d'avoir acheter ce jour.
Je ne parle pas pour moi malheureusement, mon pru est à 55.242€
lopali a dit:Ou pas...![]()
, peut être une fenêtre pour faire quelques emplettes , âpres j'ai un pru a 52 mais j'ai aussi de la liquidité ( a voir )Finalement à contre courant : +2% pour l'instant.darkmilou a dit:techniquement c'a devrait diminuer de 0.85 demain ..... techniquement, peut être une fenêtre pour faire quelques emplettes , âpres j'ai un pru a 52 mais j'ai aussi de la liquidité ( a voir )
Le dimanche tu peux passer un ordre d'achat sur le site de ta banquelopali a dit:Le Parlement iranien demande la fermeture du détroit d'Ormuz...

Je pensais plus à l'achatlopali a dit:Je vais encore attendre un peu pour les vendre.![]()

Déjà fait ces dernières semaines...Buffeto a dit:Je pensais plus à l'achat![]()

Buffeto a dit:Je pensais plus à l'achat![]()

Impliquant une violation de la souveraineté d'Oman et des EAU : hum un bon prétexte pour en reprendre une paire sur la têtelopali a dit:Le Parlement iranien demande la fermeture du détroit d'Ormuz...
.
L'envoi du chèque énergie 2026 aura lieu du 7 au 10 avril pour une quarantaine de départements
CAF : la fin du RSA, des APL et de la prime d'activité pour une allocation sociale unique fait polémique
BNP Paribas, Caisse d'Epargne... Ces banques proposent jusqu'à 273 euros davantages en avril
Vous êtes né entre 1964 et 1968 ? Un email de l'Agirc-Arrco vous informe sur la suspension de la réforme
Impôts 2026 : ce qui change, ou pas, au final pour votre déclaration
Impôts 2026 : les 3 pièges de la déclaration automatique