TotalEnergies - FR0000120271 TTE

donk a dit:
Et sinon, TotalEnergies devient Partenaire du Tour de France masculin et féminin pour les saisons 2026 à 2028.
Ça va se voir les gaz d'échappement sur les vélos.
L'électrique est plus discret :ROFLMAO:

Edit : je n'avais pas fait le lien, Saft a été choisi comme fournisseur officiel de batteries ? :ROFLMAO:

Dernière modification:
freddo89 a dit:
Le seul truc qui m'inquiète un peu c'est que M.Pouyanné n'est pas éternel, j'espère que la relève sera au niveau.
On disait la même chose avec le précédent président et quand on sait comment il a disparu ça ne pouvait pas être plus catastrophique...
Pour la relève je parierai sur lui: Philippe Sauquet

En attendant je renforce ou j’allège au grès de l'évolution du cours. Avec les PV et les dividende, je renforce

harapz a dit:
On disait la même chose avec le précédent président et quand on sait comment il a disparu ça ne pouvait pas être plus catastrophique...
Pour la relève je parierai sur lui: Philippe Sauquet

En attendant je renforce ou j’allège au grès de l'évolution du cours. Avec les PV et les dividende, je renforce
Au prix actuel, tu renforces?

chockibon38 a dit:
On veut un retour à 50
A part avril 2025, il faut quand même remonter à octobre 2022 pour la voir à 50€ (sauf erreur de lecture de ma part).

freddo89 a dit:
c'est que 90% des investisseurs ne comprendront rien à l'info. :ROFLMAO:
C'est un peu ce qui me désole avec ces messages sans argument "Moi je refill à 51€" "Moi à 47€" c'est consternant:rolleyes:.

donk a dit:
Et sinon, TotalEnergies devient Partenaire du Tour de France masculin et féminin pour les saisons 2026 à 2028.
Et ça, j'adore.... Sponsoriser le vélo qui est un des symboles de l'écologie... Les écolos doivent être verts :sick:.. de rage. :ROFLMAO:

poam5356 a dit:
Sponsoriser le vélo qui est un des symboles de l'écologie... L
Mince je pensais comme @freddo89 que Saft, filiale de Total, allait fournir les batteries des vélos. On m'aurait menti ?:sneaky:

poam5356 a dit:
Et ça, j'adore.... Sponsoriser le vélo qui est un des symboles de l'écologie... Les écolos doivent être verts :sick:.. de rage. :ROFLMAO:
Belle illustration de Greenwashing.

chockibon38 a dit:
Au prix actuel, tu renforces?
à 52 j'ai renforcé car j'avais allégé quand elle était monté, je continuerai de renforcer si le cours baisse et j’allégerai si le cours monte. Je sais que cela a ses limites à la baisse comme à la hausse.

bonjour a tous !!

l'histoire de Totalenergies ( j'ai trouver la vidéo très sympa et je vous la partage ici )

Papa à encore parlé

darkmilou a dit:
bonjour a tous !!

l'histoire de Totalenergies ( j'ai trouver la vidéo très sympa et je vous la partage ici )

Lourd la pub de finary

Petit refill aujourd'hui les amis?

chockibon38 a dit:
Petit refill aujourd'hui les amis?
C'est quoi du refill ? Vous faites des bobines ? Car je ne parle pas le franglais.

Et un peu d'arguments peut être ?

Jeune_padawan a dit:
C'est quoi du refill ? Vous faites des bobines ? Car je ne parle pas le franglais.

Et un peu d'arguments peut être ?

Vue la parité $\€ , pour le moment je m'abstiens... Sauf occasion sous les 50 euros

darkmilou a dit:
Vue la parité $\€ , pour le moment je m'abstiens... Sauf occasion sous les 50 euros
On est quand même pas loin de la quarantaine (pas en âge hein 😅)

chockibon38 a dit:
On est quand même pas loin de la quarantaine (pas en âge hein 😅;)
En âge je suis plus proche de la cinquantaine maintenant 😅

On a perdu Loïk Le Floch-Prigent.

Dirigeant d'Elf, c’était les grandes heures des valises de cash, des rétrocommissions, des détournements de fonds et autres arrachements en Europe et en Afrique.

Jeune_padawan a dit:
c’était les grandes heures des valises de cash, des rétrocommissions, des détournements de fonds et autres arrachements en Europe et en Afrique.
La grande époque !:)

Retour