polo88
Contributeur régulier
j'avais mis 45€......pas pris encoreJeune_padawan a dit:42-43€![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
j'avais mis 45€......pas pris encoreJeune_padawan a dit:42-43€![]()
Je ne regarde même pas le graphique, je ne vise pas une baisse rationnelle.Balsh a dit:- sans graphique à l'appuie évidement pour assoire un peu plus l'aspect comptoir.
Voyons le bon coté, avec un Brent à 65$ et un €/$ à 1,14 le prix à la pompe descend.D-Jack a dit:le pétrole brut continue à monter à NY
D-Jack a dit:Pour l'heure ... mais cela peut changer (et la corrélation n'est pas complète) le pétrole brut continue à monter à NY
... je m'attendrais donc plutôt à ce qu'à très court terme, TTE continue demain sa progression d'aujourd'hui ... si il sort par le haut de ma fourchette de travail, j'ai un ordre de vente (partiel) qui traine .... (et un autre d'achat de renforcement s'il sortait par le bas)
Mais si, pour ma part je conserve l'essentiel de ma ligne, que je "travaille" en faisant des A/R sur une petite partie de celle-cisorcier a dit:Bonsoir,
Personne ici conserve TTE? Je la vois comme une valeur à dividende, pas pour faire du trading. Peut-être je me trompe...![]()
Bonsoir @sorciersorcier a dit:Bonsoir,
Oui, valeur de rendement, et sans doute même la plus régulière et sûre pour qui veut du rendement. C'est mon avis après avoir fait, un jour, le tri dans les valeurs supposées délivrer du rendement. Ce qui n'empêche pas de la travailler pour exploiter ses "oscillations", comme l'écrit ci-dessus @D-Jack.sorcier a dit:Personne ici conserve TTE? Je la vois comme une valeur à dividende, pas pour faire du trading. Peut-être je me trompe...![]()
Ou pas !!darkmilou a dit:avec la chance que j'ai l'action aura pris 10% ...😞
J'avoue que non...wwolf1 a dit:Personne n'a lu mon lien je pense mais il y a un risque probablement assez important pour TOTAL qui a investi massivement en Russie. En lien avec ceci, un groupe de sénateurs américains propose de sanctionner les pays qui importe du pétrole ou du gaz russe.
[lien réservé abonné]
Les participations de Total en Russie (sauf erreur, essentiellement Novatek, Yamal LNG et Artic LNG 2) ont été deconsolidées des comptes et depréciées en totalité depuis fin 2022.wwolf1 a dit:Personne n'a lu mon lien je pense mais il y a un risque probablement assez important pour TOTAL qui a investi massivement en Russie. En lien avec ceci, un groupe de sénateurs américains propose de sanctionner les pays qui importe du pétrole ou du gaz russe.
[lien réservé abonné]