TotalEnergies - FR0000120271 TTE

Oui c'est exact mais quels sont les revenus de TOTAL lies a ces volumes de GNL vendus en Europe ? C'est significatif ? Et les réserves de GNL ne sont pas comptabilisées dans celle de TOTAL ? Je n'ai pas d'information claire a ce sujet, peut-etre que la question a ete posée en AG ?

wwolf1 a dit:
Et les réserves de GNL ne sont pas comptabilisées dans celle de TOTAL ?
Compté à part (mise en équivalence). Point à fin mars 2025 en page 68-69 : [lien réservé abonné]

Régime des sanction en page 142-143.

La société peut acheter en direct au prix spot également et via ses contrats déjà passés.

lundi ca va être moche !!

Si tu pouvais dire vrai que j’achète vers 48 ou 49€ avec mes quelques liquidités.

freddo89 a dit:
Ça se réchauffe au Proche-Orient (Israël - Yémen);). Mais dans le même temps l'OPEP ouvre les vannes et la demande chinoise ralentit.

[lien réservé abonné]

Patience patience, elle finira bien par venir jouer dans la zone 43-48 en temps voulu. Et si ca devient se profiler, cela ne serait certainement pas la seule opportunité.

Buffeto a dit:
c'a m'arrange pas , je voulais recharger :p , jolie résilience au passage pour le coup

darkmilou a dit:
c'a m'arrange pas ,
j'ai l'impression que le marché se moque un peu de ce qui t'arrange ou pas , non?

Buffeto a dit:
j'ai l'impression que le marché se moque un peu de ce qui t'arrange ou pas , non?
exactement !

2 nouvelles de la pétrolière de Patrick Pouyanné.

Total inaugure sa plus grande centrale solaire au monde d'une puissance de 263 MW répartie sur 5 sous-projets. La production annuelle cible est de l'ordre de 515 GWh d'électricité qui sera vendue par le biais de contrats d'achat d'électricité à long terme (PPAs). L'éventuel restant sera vendu sur le marché de gros.

Et par les temps qui courent en Espagne ça tombe à pic:biggrin:.

[lien réservé abonné]

Demain c'est l'AG annuelle de la compagnie. Comme chaque année je propose ma prestation de transport en Griffon.
1747942558792.jpeg
Il est rappelé à la clientèle que le Griffon est immunisé contre les zécolos extrémistes mais qu'il dispose d'une capacité de transport limité. Par conséquent seul les mallettes de moins de L 37 x H 29,5 x P 6 cm inclus sont acceptées. Si possible de marque Hermès (faut bien faire tourner la boutique).
1747942295344.webp
Un second véhicule est pré-positionné pour accueillir vos juteux dividendes en cash.

En cas de crise de panique, vous trouverez à votre disposition le matériel adéquat :
1747942611105.png

Total met en place sa propre stratégie :
1747942477393.webp

pour la peine j'ai repris 20 titres !

merci DONALD :ange:

14 millions de titres a la clôture hier !

un truc que j'ai loupé ?

darkmilou a dit:

un truc que j'ai loupé ?
Oui .... c'est en fait un peu plus: 17 461 578 de titres échangés hier ;) ... quant au pourquoi, je n'ai rien remarqué dans les news qui pourrait expliquer un tel écart par rapport à la moyenne ? :unsure:

D-Jack a dit:
Oui .... c'est en fait un peu plus: 17 461 578 de titres échangés hier ;) ... quant au pourquoi, je n'ai rien remarqué dans les news qui pourrait expliquer un tel écart par rapport à la moyenne ? :unsure:

il y a clairement quelques choses qui se trame , un tel volume pour ce titre est loin d'être anodin !

" une futur et probable cotation US "

darkmilou a dit:

un truc que j'ai loupé ?
Il y a eu la même chose il y a 1 an à la même date (31 mai 2024 pour le 30 mai 2025).

Fin de mois, y'a pas des échéances sur options par hasard ?

Ben si, je viens de regarder Air Liquide, c'est 4 fois le volume de la veille.

poam5356 a dit:
Fin de mois, y'a pas des échéances sur options par hasard ?
16 mai ou 20 juin pour respectivement les 3 et 4 sorcières.

poam5356 a dit:
Ben si, je viens de regarder Air Liquide, c'est 4 fois le volume de la veille.
Rachat/vente de titre d'ETF/fond pour ajuster le bilan ?

Retour