Thèse "Relation client & digital - Banque traditionnelle vs Banque en ligne/néobank"

chloeh97

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien ! Je vous sollicite aujourd’hui pour une enquête dans le cadre de ma thèse professionnelle.

📝 Le sujet : L’impact du digital dans la relation client en banque
📲 Disponible sur ordinateur, smartphone et tablette
⏳ Environ 3-4 minutes
🤫 Réponses anonymes

Le questionnaire : [lien réservé abonné]

Je vous remercie d'avance pour votre participation et votre aide 🙏 Bel été à tous !

ah zut j'étais bien parti mais la question qui tue à la fin ....

je ne réponds pas aux questionnaires qui proposent plus de 2 réponses à la question " etes vous : un homme , une femme ...."

bon we

Répondu :)

Buffeto a dit:
ah zut j'étais bien parti mais la question qui tue à la fin ....

je ne réponds pas aux questionnaires qui proposent plus de 2 réponses à la question " etes vous : un homme , une femme ...."

bon we

J'ai trop pensé à toi je me suis dit il vatout répondre et supprimer à la fin, dommage.

Buffeto a dit:
je ne réponds pas aux questionnaires qui proposent plus de 2 réponses à la question "etes-vous : un homme, une femme"
La case "autre", c'est pour que les poissons rouges puissent répondre eux aussi ^^

jp19 a dit:
La case "autre", c'est pour que les poissons rouges puissent répondre eux aussi ^^

C’est pour les transgenres qui ne se reconnaissent pas dans le système binaire homme/femme…

J'ai lu "transformation digitale" et j'ai fermé la page (avec mon doigt)

Répondu

jp19 a dit:
La transformation digitale et des poissons rouges avec des doigts pour cliquer, c'est probablement pour bientôt , ça ressemble à la figure ci-dessous (avec une amélioration génetique à base d'un nouveau vaccin Pfizer ) :D

1659029249730.png

Dernière modification:
Répondu

Retour