BoursoBank Tentative frauduleuse de débit de carte bancaire quotidien depuis plus de 400 jours

zeldus

Contributeur régulier
Bonjour,

Suite à un litige avec la société de paiement en 3x Alma depuis le mois de Mai 2023, ( Article retourné et remboursé ), je constate que ma carte bancaire BoursoBank subit une tentative de prélèvement de 75 euros chaque jour depuis le 23 Mai 2023. Évidemment, ma carte est bloquée pour les paiements en ligne et les paiements sont toujours refusés. Ça fait quand même plus de 400 tentatives de paiement sur la carte, c’est une véritable nuisance.

J’ai déjà contacté Alma pour leur signaler l’erreur mais à part des e-mails, restés sans réponse, aucun moyen de les joindre. Est il légal de tenter de prélever tous les jours une carte bancaire un montant pendant plus de 400 jours d affilé ?

A part changer de carte bancaire, quels sont mes recours auprès de BoursoBank ? Je pensais à laisser passer le paiement de 75 euros sur la carte pour le contester après puisqu’il n’y a aucun code saisi ou de sms ou de validation par l’app. BoursoBank devrait me rembourser sans difficulté si je leur explique que c est un litige du au montant d’un article retourné il y a 1 an et 3 mois ?

Merci pour vos retours,

zeldus a dit:
part changer de carte bancaire, quels sont mes recours auprès de BoursoBank ? Je pensais à laisser passer le paiement de 75 euros sur la carte pour le contester après puisqu’il n’y a aucun code saisi ou de sms ou de validation par l’app. BoursoBank devrait me rembourser sans difficulté si je leur explique que c est un litige du au montant d’un article retourné il y a 1 an et 3 mois ?
Bonjour,

Vous vous embêtez pour rien faites opposition pour utilisation frauduleuse et arrêtez de parler a des murs. Vous ne paierez rien et ça vous évitera de vous embêter.

Retour