ZRR_pigeon a dit:
d'ailleurs ça fait longtemps que les PS n'ont pas augmenté...qu'en pensez-vous ? juste après les présidentielles 2017 ?
Je me suis fait la remarque lors des dernières présidentielles.
Surtout que les 15,5% de PS sur les revenus du patrimoine restent quand même bien plus bas que les 8% sur les salaires.
Il serait temps de remettre un peu d'ordre là dedans, et de passer les 15,5 à 20, histoire d'égaliser tout ça!
ZRR_pigeon a dit:
oui les français sont malléables et naifs à souhait. 30% n'ont pas encore fait leur choix quand ils rentrent dans l'isoloir.
Boarf, ça ne me surprend pas franchement.
Pour quoi voulez vous voter ?
Un programme ? Une fois élu, ça sert juste dans les toilettes.
Un homme ? Une fois élu, ils se sentent plus.
Résultat, le vote se fait par défaut, voir ne se fait pas.
ZRR_pigeon a dit:
ah pitié, j'ai rien contre la droite, mais un ancien gangster mouillé dans plein d'affaires du temps de Chirac...
oh secours, en plus il a 150 ans...
ceci dit, il a réussit a retourner les médias qui commencent à en raffoler...(pour une raison qui me dépasse).
La raison que beaucoup me dise, c'est qu'il a été condamné à la place de Chirac.
Ce qui me semble délirant comme approche.
Par ailleurs, il a quand même une partie de la population qui se souvient bien Juppé, surtout de son plan pour les retraites. (j'en connais qui s'énerve rien qu'a le voir dans les sondages).
Et oui effectivement, son age n'aide pas (surtout qu'il fait son age).
Perso j'ai du mal à comprendre pourquoi un mec qui a magouillé les comptes publiques, et qui a un age avancé arrive à plaire pour ce poste.
Cresus93 a dit:
On aura droit au discours habituel de la nouvelle équipe : "nous avons réalisé un audit des finances, c'est catastrophique, on nous a caché ceci et cela, les comptes ont été maquillés, on va devoir augmenter (au choix, plusieurs réponses possibles) l'IR, la TVA, les PS, les IS"
Là, je pense que l'approche est optimiste.
Pour moi, il faudrait enlever la partie entre parenthèse, qui ne reflète pas la réalité!