Blister
Contributeur régulier
Source
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et de bons de rendements pour nos placements puisque les gérants vont pouvoir sortir de bonnes performances.MDacier a dit:Vu que les salaires vont forcément suivre l'inflation, on va voire de belles augmentations salariales bientôt ! *)
Rien n'est moins sûr. Il y a habituellement réticence à ce qu'ils suivent complètement et l'apaisement social se fait à coup de prime.MDacier a dit:Vu que les salaires vont forcément suivre l'inflation, on va voire de belles augmentations salariales bientôt ! *)
Avec le mois de mars rouge qui est annoncé et une hausse des prix de 10% sur l'alimentaire, il y aura forcément des mesures salariales et d'appui au pouvoir d'achat.kaziklu a dit:Rien n'est moins sûr. Il y a habituellement réticence à ce qu'ils suivent complètement et l'apaisement social se fait à coup de prime.
Nous sommes comme une entreprise soumis à une augmentation de ses appros. Le client augmente son paiement mais attend de nous à ce qu'on reduise nos FG pour rester à l'équilibre.
Oui.Blister a dit:Avec le mois de mars rouge qui est annoncé et une hausse des prix de 10% sur l'alimentaire, il y aura forcément des mesures salariales et d'appui au pouvoir d'achat.
Oui, tout est possible mais il y aura forcément des mesures.kaziklu a dit:Oui.
Ce que je veux dire :
Pas forcément immédiatement
Pas forcément à la hauter de l'IPC
Possiblement partiellement sous forme de prime.
Mais je pense que les salaires ne vont pas suivre l'inflation (je comprends par cette assertion des NAO indexés sur l'IPC) comme dit plus haut.Blister a dit:Oui, tout est possible mais il y aura forcément des mesures.
C'est souvent modulé selon le niveau de revenus.kaziklu a dit:Mais je pense que les salaires ne vont pas suivre l'inflation (je comprends par cette assertion des NAO indexés sur l'IPC) comme dit plus haut.
C'est pas faux. Dans mon entreprise les salariés au-delà d'un certain salaire ont eu une augmentation générale + éventuellement une individuelle + une prime.Blister a dit:C'est souvent modulé selon le niveau de revenus.
Les plus petits revenus sont généralement revalorisés au niveau de l'inflation contrairement aux revenus plus élevés.
Mais il n'y a pas de règle absolue en la matière.