Tableaux de Bord - Bonus Fonds Euros

Dernière modification:
Bonjour,
rajouté le tableau de @Lukas bonus fonds euros 2024 en 1e page

Bonjour,

Je reposte ici la nouvelle version de mon tableau des offres bonus 2024.

tableau-bonus-fonds-euros-2024-240228.png
legende.png

Bonjour,
mise à jour de mon tableau de synthèse en 1e page , en date du 1 Mars
tableau sur la même base que @Lukas, avec présentation différente.

Bonjour,

Je poste ici la dernière version de mon tableau des offres.

tableau-bonus-fonds-euros-2024-240307.pnglegende-240302.png

Bonjour
mise à jour du tableau des bonus fonds Euros au 09 Mars 2024 en 1e page

lebadeil a dit:
Bonjour
mise à jour du tableau des bonus fonds Euros au 09 Mars 2024 en 1e page
Pour information, il me semble que l'offre de bonus chez Lucya Cardiff est terminée.

Il me semble que concernant le contrat EVOLUTION VIE il y a un nouveau système de bonus plus simple à l'image des contrats GENERALI....mais je n'arrive pas à me rappeler ou j'ai lu cette info (et je ne la retrouve pas sur le site assurancevie.com)....j'ai rêvé?

Edit: non je n'ai pas rêvé tous les détails sont ici:
[lien réservé abonné]

PAR CONTRE COMME CELA N EST PAS INDIQUE SUR LE SITE ASSURANCEVIE.COM JE NE SAIS PAS SI CELA SERA APPLIQUE DANS CETTE SITUATION...je vais leur poser la question

Comment profiter des offres Bonus 2025 ?​

Il vous faut effectuer, entre le 22 avril et le 20 décembre 2024, un versement de 5 000 € minimum sur un contrat d'assurance vie [lien réservé abonné] ou de capitalisation [lien réservé abonné] Abeille Assurances bénéficiant de cette offre.

Votre bonus s’appliquera en date de valeur du 31 décembre 2024 et/ou du 31 décembre 2025, au prorata de la durée d’investissement, sur la somme affectée au support en euros éligible dans le cadre de l’offre, sous réserve d’être toujours investie aux dates d’attribution effectives de la participation aux bénéfices.

Pour votre investissement en tout ou partie sur le support en euros (investissement sur des supports en unités de compte compris entre 0 % et moins 30 %), vous bénéficiez d'un complément de rémunération de 2 % du taux de rendement annuel du support en euros. Si la part investie sur les unités de compte est comprise entre 30 % et moins de 50 % ou est au minimum de 50 %, le complément de rémunération sera respectivement de 2,25 % ou 2,40 %.

En cas de rachat, d’arbitrage ou d'avance qui remettrait en cause le respect du taux d'unités de compte de 30 % ou 50 % de l'investissement, prévu par l'option choisie, le bonus ne sera pas attribué.

Pour l'option bonus +2 %, tout rachat partiel ou total du support en euros éligible effectué sur la période du 1er avril au 20 décembre 2024 inclus fera perdre le droit à attribution du complément de rémunération.
À noter : Pensez à vous rapprocher de votre intermédiaire d’assurance pour savoir si votre contrat est éligible à l’offre Bonus 2025.

Dernière modification:
SCPIMANN a dit:
Il me semble que concernant le contrat EVOLUTION VIE il y a un nouveau système de bonus plus simple à l'image des contrats GENERALI....mais je n'arrive pas à me rappeler ou j'ai lu cette info (et je ne la retrouve pas sur le site assurancevie.com)....j'ai rêvé?

Edit: non je n'ai pas rêvé tous les détails sont ici:
[lien réservé abonné]

PAR CONTRE COMME CELA N EST PAS INDIQUE SUR LE SITE ASSURANCEVIE.COM JE NE SAIS PAS SI CELA SERA APPLIQUE DANS CETTE SITUATION...je vais leur poser la question

Comment profiter des offres Bonus 2025 ?​

Il vous faut effectuer, entre le 22 avril et le 20 décembre 2024, un versement de 5 000 € minimum sur un contrat d'assurance vie [lien réservé abonné] ou de capitalisation [lien réservé abonné] Abeille Assurances bénéficiant de cette offre.

Votre bonus s’appliquera en date de valeur du 31 décembre 2024 et/ou du 31 décembre 2025, au prorata de la durée d’investissement, sur la somme affectée au support en euros éligible dans le cadre de l’offre, sous réserve d’être toujours investie aux dates d’attribution effectives de la participation aux bénéfices.

Pour votre investissement en tout ou partie sur le support en euros (investissement sur des supports en unités de compte compris entre 0 % et moins 30 %), vous bénéficiez d'un complément de rémunération de 2 % du taux de rendement annuel du support en euros. Si la part investie sur les unités de compte est comprise entre 30 % et moins de 50 % ou est au minimum de 50 %, le complément de rémunération sera respectivement de 2,25 % ou 2,40 %.

En cas de rachat, d’arbitrage ou d'avance qui remettrait en cause le respect du taux d'unités de compte de 30 % ou 50 % de l'investissement, prévu par l'option choisie, le bonus ne sera pas attribué.

Pour l'option bonus +2 %, tout rachat partiel ou total du support en euros éligible effectué sur la période du 1er avril au 20 décembre 2024 inclus fera perdre le droit à attribution du complément de rémunération.
À noter : Pensez à vous rapprocher de votre intermédiaire d’assurance pour savoir si votre contrat est éligible à l’offre Bonus 2025.
Bonjour, cette file étant réservée aux synthèses, pouvez vous reporter votre message sur la file adhoc svp, voir 1e message .... merci

lebadeil a dit:
Bonjour, cette file étant réservée aux synthèses, pouvez vous reporter votre message sur la file adhoc svp, voir 1e message .... merci
OK, je viens de le faire mais je ne sais pas comment supprimer mon post ici....?

Je l'avais mis ici pour que le tableau soit mis à jour alors que l'info avait déjà était donné dans la file adhoc sur les fonds euro mais que cela n'a pas été répercuté dans les tableaux de synthèse ici....

Pour rappel, la bonification de 1.5% sur 2024/25 chez Generali (MtX PmT) s'arrête au 30/06/2024 :

Est-il possible d'actualiser la synthèse des bonus avec les dates limites ? ;)

Allocation Vie : Peut-être une opportunité de sécurisation en cette période de forte incertitude ... ?

1718345646626.png

Allocation Vie

Nouvelle offre de bonification Lucya Cardiff pour 2025/2026.

1733261127074.png

Clinis Wood a dit:
Nouvelle offre de bonification Lucya Cardiff pour 2025/2026.

Afficher la pièce jointe 37324
Lucya Cardif : Merci, et quel est le % en UC à respecter pour bénéficier du bonus , l'annotation (1)?

Comment bénéficier du bonus Lucya Cardif 2025/2026​

Pour une adhésion ou un versement complémentaire sur le contrat Lucya Cardif :

Versement minimum de 8 000€
35% minimum
de votre versement doit être investi sur des supports en unités de compte éligibles à l’offre Bonus Lucya Cardif 1,10% 2025/2026(1) et le solde sur les supports en euros du contrat (Fonds général et fonds Euro Private Strategies). Seul le Fonds général pourra bénéficier du bonus.
Offre valable du 03/12/2024 au 31/12/2025, (l’offre est susceptible d’être close à tout moment)

[lien réservé abonné]

lebadeil a dit:
Lucya Cardif : Merci, et quel est le % en UC à respecter pour bénéficier du bonus , l'annotation (1)?

(1)Dans le cadre de l’Offre Bonus Lucya Cardif 1,10% 2025/2026, la part du versement affectée au Fonds général bénéficie de la valorisation annuelle au taux de rendement, net de frais de gestion, au Fonds général du contrat et d'un bonus annuel de 1,10% net sur le rendement du Fonds général du contrat en 2025 et 2026.
Cette offre est disponible du 03/12/2024 au 31/12/2025. (L’offre est susceptible d’être close à tout moment). L’Adhérent affecte son versement net de frais sur versement à hauteur de 35% minimum aux supports en unités de compte proposés dans le cadre du contrat et à 65% maximum aux fonds en euros (Fonds général et fonds Euro Private Strategies). Si une part du versement est affectée au fonds Euro Private Strategies, celle-ci ne sera pas éligible à la contribution supplémentaire liée à l’offre Bonus.

Clinis Wood a dit:

Comment bénéficier du bonus Lucya Cardif 2025/2026​

Pour une adhésion ou un versement complémentaire sur le contrat Lucya Cardif :

Versement minimum de 8 000€
35% minimum
de votre versement doit être investi sur des supports en unités de compte éligibles à l’offre Bonus Lucya Cardif 1,10% 2025/2026(1) et le solde sur les supports en euros du contrat (Fonds général et fonds Euro Private Strategies). Seul le Fonds général pourra bénéficier du bonus.
Offre valable du 03/12/2024 au 31/12/2025, (l’offre est susceptible d’être close à tout moment)

[lien réservé abonné]
Le ticket d'entrée de 8 000 € (trop élevé) existe depuis depuis plus d'un an.
Le boost est passé historiquement de 1,4% à 1,5% puis à 1,1% .... (ça ne va pas dans le bon sens ;) )
Le % exigé en UdC (35%) est aussi bcp trop élevé à mon goût.
Surtout au regard de Suravenir Opportunité2 (2% de boost sans exigence d'UdC) .

De plus la liste des UdC n'est pas top.
Des idées de bonnes UdC sur Lucya ?

Enfin, je ne suis pas du tout émerveillé par le service Client d'Assurancevie.com.

Après c'est tout de même une bonne AV (FE à 3% en 2023) mais dont l'intérêt a diminué (avis perso)

Dernière modification:
Bonjour à tous,

Mise à jour du tableau récapitulatif des offres de bonus sur les fonds euros pour 2025/2026

- Ajout de l'offre Euro Exclusif chez BoursoBank
- Ajout de l'offre Generali / Netissima chez MeilleurTaux Placement et Linxea
- Ajout de l'offre Hello Bank
- Ajout des offres fermées aux nouveaux versements
- Mise à jour de l'offre Fortuneo : baisse du taux bonus à 1%

Pour toute remarque/commentaire, merci de poster dans le fil suivant : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/boost-offres-bonus-en-assurances-vies.49857

tableau-bonus-fonds-euros-2025-0201.png

legende-250130.png

notes-bonus-fonds-euros-2025-0201.png

#bonus2025FondsEuros

Lukas a dit:
Bonjour à tous,

Mise à jour du tableau récapitulatif des offres de bonus sur les fonds euros pour 2025/2026

- Ajout de l'offre Euro Exclusif chez BoursoBank
- Ajout de l'offre Generali / Netissima chez MeilleurTaux Placement et Linxea
- Ajout de l'offre Hello Bank
- Ajout des offres fermées aux nouveaux versements
- Mise à jour de l'offre Fortuneo : baisse du taux bonus à 1%

Pour toute remarque/commentaire, merci de poster dans le fil suivant : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/boost-offres-bonus-en-assurances-vies.49857

Afficher la pièce jointe 40473

Afficher la pièce jointe 40475

Afficher la pièce jointe 40474

#bonus2025FondsEuros
Merci pour ce tableau,
Savez vous si l'offre sur versement +1,6% sur Netissima est valable si versement effectué sur contrat exDirect ?

Bonsoir à tous,

Voici la nouvelle mise à jour du tableau des bonus sur les fonds euros !

- Fin de l'offre Easyvie
- Nouvelle offre pour Lucya Cardif à +1,3%
- Nouvelles offres pour HelloBank jusqu'à +1,8%
- Ajout de l'offre sur Netissima chez BourseDirect
- Mise à jour de l'offre BoursoBank / Euro Exclusif : valable sur 2026
- Mise à jour de l'offre Suravenir Opportunités 2 : fin au 30 juin chez tous les courtiers

tableau-bonus-fonds-euros-2025-0306.png
notes-bonus-fonds-euros-2025-0306.png
legende-250130.png

#bonus2025FondsEuros

Retour