Performances 2023 des fonds en Euro.

Membre44473 a dit:
J'ai actuellement 3 Assurances vie
Linxea Spirit 2 avec du fonds euros spirica nouvelle génération
Fortuneo avec Eur Suravenir opportunités 2
Boursobank avec le fonds euro exclusif avec un boost de 1,60 sur ce que j'ai versé dessus récemment.

Ma question c'est pour du fonds euros sur lequel je dois me concentrer? et qui serait le mieux et rapportant le plus à risque équivalent?
Il vaut mieux rester équipondéré à mon avis.... chaque année ils s'épient avant de publier leurs chiffres... un coup à moi, un coup à toi.... c'est plutôt la valeur et la qualité des supports proposés par ailleurs qu'il faut estimer pour mettre un contrat en avant... et la qualité de ses conditions générales bien entendu

Le revenu a publié aujd une interview de Gerard Bekerman, président de l'afer où il évoque les taux 2025 des fonds euros afer :

Que peut-on anticiper en termes de rendement pour le contrat historique ?​

Le rendement du multisupport va poursuivre son mouvement de hausse entamé il y a deux ans. Afer Génération, partant d’un encours de zéro, a pu acquérir du papier bien rémunéré et je ne serais pas étonné qu’on dépasse le taux cible de 4 % cette année, hors prime de fidélité de 10 % acquise au bout de huit ans. Plus que jamais, l’heure est à la diversification.

J'ai pas confiance en Abeille. Ça se casse la gueule depuis qu'ils ont racheté Aviva.

fdod a dit:
J'ai pas confiance en Abeille. Ça se casse la gueule depuis qu'ils ont racheté Aviva.

Fonds Euro en hausse depuis 2021, si ça se casse la gueule ça défie les lois de la gravité !!!!
Fait aussi mieux que Suravenir Rendement au moins sur 2024

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Dom7859 a dit:
Fonds Euro en hausse depuis 2021, si ça se casse la gueule ça défie les lois de la gravité !!!!
Fait aussi mieux que Suravenir Rendement au moins sur 2024
Et un boost pas dégueu...

luca2011 a dit:
Et un boost pas dégueu...
Et maintenant des ETF, enfin du World, S&P500, Nasdaq, Topix, Eurostox......
L’abeille renaît !

][lien réservé abonné]

Voilà les unités de compte qu'on peut trouver chez afer génération
Cliquez bien sûr afer génération

Si les rendements du f. € sont à plus de 4 % malgré les 0.5 % de frais d'entrée. Pourquoi pourquoi pas lui donner sa chance.

Oui , je confirme, du boost, des fonds, de l'Helium, de l'or.
Et lorsque l'on a des contrats de 2017 , faut pas se gêner.

fdod a dit:
][lien réservé abonné]

Voilà les unités de compte qu'on peut trouver chez afer génération
Cliquez bien sûr afer génération
Bjr
Chez AFER vous pouvez repasser

Retour