Nature
Contributeur régulier
Non pas du tout, j'essayais juste de détendre l'atmosphère que je sentais de plus en plus lourde.Richard 1er a dit:Et ça te fait rire ?![]()
Il faut avouer que le coup tordu de capimmo, là il fallait le deviner celui-là !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Non pas du tout, j'essayais juste de détendre l'atmosphère que je sentais de plus en plus lourde.Richard 1er a dit:Et ça te fait rire ?![]()
Que je comprenne bien tu as transmis ton dossier de rachat complet le 8 septembre et tu te prends la baisse du 19 septembre ?Moneypenny75 a dit:Arbitrage capimmo transmis à l’assureur le 8 septembre.
arbitrage valorisé aujourd’hui à 258,46 euros.
Je rejoins ta pensée @lebadeil.lebadeil a dit:Quand on n'a plus confiance dans Capimmo et donc dans son gestionnaire Primonial, ca peut quand même générer un doute plus global sur les autres produits de Primonial dont Cap Santé, même si la Santé n'est pas dans le rouge.
Je repense aux reportings faussés sur le retour à l'équilibre au 2e semestre 2023, sur des schémas d'opportunités d'acquisition qui viendraient équilibrer la dévalorisation des actifs ......
Incompétence ou Contre vérité ?
Comment peut on lire avec bienveillance les prochains reportings ?
PS. pas mieux sur la credibilité lors des entretiens avec les 4 mousquetaires des épisodes precedents !

Transmis par mon courtier à Suravenir le 8. Je ne les aurais pas vendues si bas.Pascal Eric a dit:Que je comprenne bien tu as transmis ton dossier de rachat complet le 8 septembre et tu te prends la baisse du 19 septembre ?
Ton courtier a dû trainer ?
Il me semblait que les dossiers transmis avant le 14 sept échappaient à la baisse ?
Chaque situation implique une stratégie différente.Money99 a dit:Bonjour à tout le monde, je suis tombé sur cette discussion en parcourant des forums SCI/SCPI, que pensez vous de la suite à donner pour ceux ayant encore du Capimmo en PF, faut il craindre un effet boule de neige et vendre au prix bas d'aujourd'hui en actant ses pertes ou est ce qu'un poids lourd comme Capimmo peut absorber la situation actuelle et remonter la pente à moyen ou long terme ?
Il est vrai effectivement que la confiance sera difficile à retrouver après leur communication désastreuse.

Moneypenny75 a dit:Transmis par mon courtier à Suravenir le 8. Je ne les aurais pas vendues si bas.

La valorisation du Capimmo c'est tous les vendredi, donc vendredi 8 septembre, vendredi 15 septembre...EtcMoneypenny75 a dit:Transmis par mon courtier à Suravenir le 8. Je ne les aurais pas vendues si bas.
a day in the life [lien réservé abonné] ....sorcier a dit:. Un jour a fait toute la différence.![]()
Pour info, j'ai vendu le jeudi 7, et j'ai quand meme eu la baisse (avec une valorisation au 12 SEP...).sorcier a dit:Valorisation de Capimmo les vendredis. Ordre passé vendredi donc pas effective avant le jour suivant et trop tard pour la valorisation du 8. Valorisation du 15 appliquée. Rien à dire par rapport au courtier ou l'assureur.
Dommage. Un jour a fait toute la différence.![]()
Pour info, quand ton arbitrage a été effectif sur ton compte ? De mon côté arbitrage le 13 et toujours rien...Rouste a dit:Pour info, j'ai vendu le jeudi 7, et j'ai quand meme eu la baisse (avec une valorisation au 12 SEP...).
Il est toujours en attente de reglement, l argent n est toujours pas sur mon compte...skisylvio a dit:Pour info, quand ton arbitrage a été effectif sur ton compte ? De mon côté arbitrage le 13 et toujours rien...
J'ai essayé de te répondre en ironisant sur mon propre sort, et en forçant le trait avec ce smiley larmoyant, mais le coeur n'y était pas, et c'est apparemment raté !Nature a dit:Non pas du tout, j'essayais juste de détendre l'atmosphère que je sentais de plus en plus lourde.
Il faut avouer que le coup tordu de capimmo, là il fallait le deviner celui-là !