Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
moi je ne m'en suis jamais posé ....je n'investis que dans des biens tangiblesBlaise77 a dit:je me pose des questions quant à y mettre plus de deniers.

Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
moi je ne m'en suis jamais posé ....je n'investis que dans des biens tangiblesBlaise77 a dit:je me pose des questions quant à y mettre plus de deniers.
Le liquidateur, qui s'était pourtant occupé, d'Elron a dit qu'il n'avait jamais vu çaJeune_padawan a dit:La faillite de FTX est digne d'un roman ou bien d'Enron:
- Pas de compta
- Pas de liste des comptes en banque existants
- Et même l'audit suite à la mise sous protection du chapitre 11 ne semble pas fiable
[lien réservé abonné]
Les documents en anglais :
[lien réservé abonné]
Je ne connais pas le droit US mais en France cela semble être une banqueroute et non une faillite. D'après Zonebourse :EVarlin a dit:Le liquidateur, qui s'était pourtant occupé, d'Elron a dit qu'il n'avait jamais vu ça![]()
Pour dissimuler les transferts de fonds des clients vers Alameda, Wang, un ancien développeur de logiciels de Google, a construit une porte dérobée dans le logiciel de comptabilité de FTX.
Un autre article semble moins alarmiste : [lien réservé abonné]attente92 a dit:Si cela peut être utile à certains. Binance suspend temporairement tous les transferts en USD à compter du 08/02/23.