hargneux
Top contributeur
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
EVarlin a dit:plutôt détaillée et argumentée ...
Tu es rigolo. Tu penses quoi de payer au fisc 30% sur les PV ?benbard a dit:Etoro, beurk, ca t'annnonce 0 frais, mais plein de frais cachés.
que de la crypto, juste pour commencer avec 250€. D’ailleurs ça l’a calmé car il a commencé en avril et on connaît la suite du cours du BTC et de l’ETH.mvhrb888 a dit:Pour la crypto seulement ou vous lui achetez des actions aussi ?
(Évidemment, si je pose autant de questions c’est que je suis confronté à une problématique proche)
Buffeto a dit:au fait .......
plus personne ne parle du cours du bitcoin ?
-49% sur un an
Trublion a dit:Ils se sont cryogénisés pour passer l’hiver crypto au calme![]()
FTX, qui est la 4ème plateforme de crypto, est au bord de la faillite (avec des forts soupçons sur sa solvabilité et sur la sincérité de ses comptes/avoirs). Binance (le n°1) avait annoncé dans un premier temps vouloir la racheter avant de se raviser après un audit des comptes.Max1 a dit:Dégringolade du bitcoin aujourd'hui. De 18k à 16k. Et il était encore 21k 3 jours plus tôt. -24% en 5 jours.
Une explication ?
Je suis plus dubitatif envers Crypto.com.DarkCenobyte a dit:En soit, ça contribue à penser que les plateformes qui mette l'accent sur la régulation sont les moins à risque de se retrouver dans cette situation...
Du coup, je tendrais à dire Binance (malgré des débuts douteux), Coinbase, Crypto.com et Kraken sont les plus sûre aujourd'hui pour "conserver" des actifs.
(il reste possible de s'orienter toujours vers les solutions comme changelly pour acheter de la crypto qui est viré directement vers une adresse sur une blockchain, et donc directement sous notre contrôle "tant que la blockchain va bien" on pourrait dire, mais avec toute les responsabilités que ça implique en terme de sécurités, ...)