AlbertoWin
Contributeur régulier
Sauf quand ledit service client est dans un pays étranger, avec des personnes sous-payés et donc avec un turn-over important, donc sans compétences et donc sans habilitation.Axiles a dit:Le manager que je suis et qui galère à recruter malgré de bon salaires aimerait que la vie soit aussi simple que votre description![]()
Dans mon entreprise j'y suis depuis longtemps, j'ai donc monté en compétences mais également en habilitation.
Si vous restez x moins dans une entreprise de sous-traitance d'appels, vous n'aurez aucune habitation et donc vous ne pourrez pas gérer les problèmes. Vous ne ferez que suivre les cases.
C'est pareil dans l'administration. Le site pour recensement n'avait pas les DOM/TOM et donc impossible de faire quelque chose. On va aux "France Services", elle nous dit que St-Martin n'est pas Français...
Pour la prime carburant, je les appelle pour leur dire que ma tante a mis un faux département de naissance car bien que la boite déroulante soit complète, le site crash avec 3 chiffres. On me dit : "on sait pas comment ça marche, on découvre comme vous, on sait pas qui a crée le site mais on nous a dit de faire le service client...".
C'est les problèmes de hiérarchie et de démembrement classique.