BoursoBank support client inexistant

pareil

1708777400053.png

samy-91 a dit:
je sais pas ce que vous racontez
On vous raconte notre expérience.

Maintenant, si vous avez uniquement ouvert cette discussion pour que l'on aille dans votre sens et régler vos comptes avec cette banque, vous êtes mal tombé car ce n'est pas trop l'esprit de ce forum.

samy-91 a dit:
mais le service client telephonique Boursobank n'existe pas ou n'existe plus.
Votre affirmation est fausse. Nous sommes plusieurs à vous l'avoir dit.

lopali a dit:
On vous raconte notre expérience.

Maintenant, si vous avez uniquement ouvert cette discussion pour que l'on aille dans votre sens et régler vos comptes avec cette banque, vous êtes mal tombé car ce n'est pas trop l'esprit de ce forum.

Votre affirmation est fausse. Nous sommes plusieurs à vous l'avoir dit.
Oui je ne sais pas lire...
[lien réservé abonné]

samy-91 a dit:
Effectivement

Sur ce lien on vous demande juste d'aller sur votre espace personnel vu que vous êtes client, en cliquant sur le lien.

Si on suit votre "logique" alors on ne peut pas les contacter par mail ou par courrier non plus si on est client, vu que c'est pas indiqué ?

samy-91 a dit:
Vous n'avez peut-être juste pas encore trouvé.

Ou il y a vraiment un algorithme qui fait du tri.

Mais ne niez pas que certains ont accès à un service client par téléphone.

samy-91 a dit:
Faudrait lire les commentaires qui suit ça évite aux gens de se répéter...
Il faudrait aussi nous écouter et ne pas vous obstiner à répandre de fausses informations, ça éviterait que cette conversation ne tourne au vinaigre.

Pilou40 a dit:
Je n'ai pas tout à fait le même écran sur PC, en plus le n° de téléphone n'est pas un 0 800Afficher la pièce jointe 26161
:oops: Ne balancez pas le numéro VIP à tout le monde Pilou !!! :rolleyes: :ROFLMAO:

lopali a dit:
:oops: Ne balancez pas le numéro VIP à tout le monde Pilou !!! :rolleyes: :ROFLMAO:
ce numéro n'a rien de secret
[lien réservé abonné]

lopali a dit:
Vous n'avez peut-être juste pas encore trouvé.

Ou il y a vraiment un algorithme qui fait du tri.

Mais ne niez pas que certains ont accès à un service client par téléphone.
Je vous invite à lire le message #9
Pour commencer avant il y avait un service téléphonique pour tout le monde maintenant c'est en fonction du profil des clients.
Je pensais que les réponses faisaient allusion à cette période.
Donc oui je n'ai pas de service client par téléphone. Ce n'est pas une fausse information et dans mon entourage c'est pareil.

Je suis tellement obstiné que j'ai moi même dit qu'il y avait un service téléphonique mais pas pour tout le monde #18

Franchement faut vous détendre un peu

Pilou40 a dit:
ce numéro n'a rien de secret
Je plaisantais. ;) Il est public depuis des années.

I
Triaslau a dit:
pareil

Afficher la pièce jointe 26160
Tiens, c'est intéressant ça ! Je viens d'aller vérifier sur mon espace. Je n'ai pas le numéro VIP :biggrin:
1708785713366.png

Mon encours est de 145K chez eux, sûrement pas encore assez (LA; LDD, AV, PEA, plus de crédit perso ).
Ca viendra un jour j'espère, c'est chouette d'être VIP :D

samy-91 a dit:
Je vous invite à lire le message #9
Justement...

samy-91 a dit:
Donc oui je n'ai pas de service client par téléphone. Ce n'est pas une fausse information et dans mon entourage c'est pareil.
L'affirmation de votre message #9 est fausse car vous en faites une généralité en affirmant que le service client n'existe pas ou n'existe plus :
"je sais pas ce que vous racontez mais le service client telephonique Boursobank n'existe pas ou n'existe plus."

samy-91 a dit:
Je suis tellement obstiné que j'ai moi même dit qu'il y avait un service téléphonique mais pas pour tout le monde #18
Sauf que je réagissais à votre message #9 - qui était antérieur - pour ne pas laisser dire n'importe quoi.

samy-91 a dit:
Franchement faut vous détendre un peu
Rassurez-vous, je suis totalement détendu car je peux contacter Boursorama quand je veux par téléphone. :ROFLMAO:

Ody a dit:
Tiens, c'est intéressant ça ! Je viens d'aller vérifier sur mon espace. Je n'ai pas le numéro VIP
Bein Pilou l'a balancé... :rolleyes: :mad:

Je vais demander à ce qu'il le change. J'aime bien l'idée de caste bancaire... :cool: :ROFLMAO:

Heureusement, j'en ai un autre en 01.46.09.... en attendant. :giggle:

lopali a dit:
J'aime bien l'idée de caste bancaire... :cool: :ROFLMAO:

Heureusement, j'en ai un autre en 01.46.09.... en attendant. :giggle:
Avec tout mon respect, Brahmin Lopali ;)

Bonjour

Un témoignage récent sur le service client de Fortunéo ou je suis depuis très longtemps : un délai d'attente moyen que je vis entre 10 mn si tout va bien et 25 mn en heure de pointe. C'était bien plus rapide il a quelques années
Pour les problèmes bancaires , filtre premier niveau vers une plate forme extérieure où la formation des "conseillers" est minimaliste. J'ai commandé un chèque de banque début décembre , il s'est immédiatement affiché comme en cours, seulement 10jours après pas de chèque et surtout pas de débit de la somme sur mon compte. Le filtre premier niveau ne "comprend pas ce qui se passe", on me met en attente pour me passer sur la vraie plate forme Fortunéo et j'ai été coupé avant de les joindre.
Second appel, re premier niveau , re attente, puis plate forme FTEO qui ne "comprend" pas non plus cette anomalie
Résultat : je n'ai jamais obtenu mon chèque, et pas un mot d'excuse.
C'était pour un achat de voiture, je n'ai pas pu l'acheter.

Une BEL c'est super pour l'ordinaire, mais il ne faut pas le moindre grain de sable, car vous ne maîtrisez plus rien

Nakoyazie1188 a dit:
Une BEL c'est super pour l'ordinaire, mais il ne faut pas le moindre grain de sable, car vous ne maîtrisez plus rien
Est- ce vraiment mieux dans les banques en dur?
BNP pour avoir un conseiller personnalisé, il faut payer, sinon hotline ou conseiller qui change tous les 6 mois. SG à Paris, les agences sont ouvertes aux horaires des chômeurs et retraités,et la hot Line peut ressembler à toutes les hot Line..
Il me semble que c'est l'orientation actuelle en attendant que l'IA, ne prenne le relais.

Nakoyazie1188 a dit:
'était bien plus rapide il a quelques années
Pour les problèmes bancaires , filtre premier niveau vers une plate forme extérieure où la formation des "conseillers" est minimaliste
En même temps plus personne ne veut payer donc vous vous attendez à quoi?

Si vous voulez pas payer le made in France, ça vient de Chine. Si vous voulez pas payer Air France, vous aurez du low cost sans extras. Si vous voulez pas un opérateur à 50€/mois, vous n'aurez pas de service client...

Perso dans beaucoup de compagnie, le personnel provient d'Afrique du Nord ou des pays de l'Est, sous-qualifié, sous-payé et bien sûr sans aucune habilitation que réciter des réponses préfaites que vous auriez sur Internet. Et l'IA ça sera pareil car ils ne lui donneront aucune prérogative, aucun pouvoir, comme on ne fait toujours pas conduire de voitures autonomes.

Donc si vous avez un vrai besoin. Comme d'habitude ==> Service réclamation et médiateur. Point.

Et pour l’État c'est pareil, avoir quelqu'un de compétent (et d'habilité !) dans l'administration relève du miracle.

Un jour j'ai eu une ATD qui s'est doublé, j'ai pris RDV au centre, on m'a appelé 3h en avant : "Monsieur vous appellez pour la double ATD, on vous envoie une attestation pour la banque".

J'ai répondu : "Si vous savez que y a un problème, pourquoi vous n'avez rien fait avant??". Ça n'a jamais répondu.

AlbertoWin a dit:
En même temps plus personne ne veut payer donc vous vous attendez à quoi?

Si vous voulez pas payer le made in France, ça vient de Chine. Si vous voulez pas payer Air France, vous aurez du low cost sans extras. Si vous voulez pas un opérateur à 50€/mois, vous n'aurez pas de service client...

Perso dans beaucoup de compagnie, le personnel provient d'Afrique du Nord ou des pays de l'Est, sous-qualifié, sous-payé et bien sûr sans aucune habilitation que réciter des réponses préfaites que vous auriez sur Internet. Et l'IA ça sera pareil car ils ne lui donneront aucune prérogative, aucun pouvoir, comme on ne fait toujours pas conduire de voitures autonomes.

Donc si vous avez un vrai besoin. Comme d'habitude ==> Service réclamation et médiateur. Point.

Et pour l’État c'est pareil, avoir quelqu'un de compétent (et d'habilité !) dans l'administration relève du miracle.
ouh la la ... tout à fait d'accord avec vous mais je voulais juste mettre en avant que je n'ai jamais pu parler à quelqu'un qui pouvait comprendre et visualiser mon problème. Je n'y suis pas arrivé et j'ai abandonné.

J'espérais avoir mon chèque avant d'en arriver au service réclamation. J'ai ensuite fait une réclamation qui est d'ailleurs restée sans réponse.
Je ne sais pas si FTEO tend vers le low-cost mais ce qui me frappe, c'est cette déliquescence générale de la prise en charge d'un problème.

Autrement dans le quotidien , je suis très content de FTEO , surtout de ses cartes virtuelles.

AlbertoWin a dit:
dans beaucoup de compagnie, le personnel provient ... des pays de l'Est ... sous-payé
@Maxime, je suis démasqué sur MoneyVox... :cautious: :ROFLMAO:

Retour