Triaslau
Top contributeur
pareil

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
On vous raconte notre expérience.samy-91 a dit:je sais pas ce que vous racontez
Votre affirmation est fausse. Nous sommes plusieurs à vous l'avoir dit.samy-91 a dit:mais le service client telephonique Boursobank n'existe pas ou n'existe plus.
Oui je ne sais pas lire...lopali a dit:On vous raconte notre expérience.
Maintenant, si vous avez uniquement ouvert cette discussion pour que l'on aille dans votre sens et régler vos comptes avec cette banque, vous êtes mal tombé car ce n'est pas trop l'esprit de ce forum.
Votre affirmation est fausse. Nous sommes plusieurs à vous l'avoir dit.
Effectivementsamy-91 a dit:Oui je ne sais pas lire...
Vous n'avez peut-être juste pas encore trouvé.samy-91 a dit:Oui je ne sais pas lire...
Il faudrait aussi nous écouter et ne pas vous obstiner à répandre de fausses informations, ça éviterait que cette conversation ne tourne au vinaigre.samy-91 a dit:Faudrait lire les commentaires qui suit ça évite aux gens de se répéter...
Pilou40 a dit:Je n'ai pas tout à fait le même écran sur PC, en plus le n° de téléphone n'est pas un 0 800Afficher la pièce jointe 26161
ce numéro n'a rien de secretlopali a dit:Ne balancez pas le numéro VIP à tout le monde Pilou !!!
![]()
![]()
Je vous invite à lire le message #9lopali a dit:Vous n'avez peut-être juste pas encore trouvé.
Ou il y a vraiment un algorithme qui fait du tri.
Mais ne niez pas que certains ont accès à un service client par téléphone.
Je plaisantais.Pilou40 a dit:ce numéro n'a rien de secret
Tiens, c'est intéressant ça ! Je viens d'aller vérifier sur mon espace. Je n'ai pas le numéro VIPTriaslau a dit:pareil
Afficher la pièce jointe 26160
Justement...samy-91 a dit:Je vous invite à lire le message #9
L'affirmation de votre message #9 est fausse car vous en faites une généralité en affirmant que le service client n'existe pas ou n'existe plus :samy-91 a dit:Donc oui je n'ai pas de service client par téléphone. Ce n'est pas une fausse information et dans mon entourage c'est pareil.
Sauf que je réagissais à votre message #9 - qui était antérieur - pour ne pas laisser dire n'importe quoi.samy-91 a dit:Je suis tellement obstiné que j'ai moi même dit qu'il y avait un service téléphonique mais pas pour tout le monde #18
Rassurez-vous, je suis totalement détendu car je peux contacter Boursorama quand je veux par téléphone.samy-91 a dit:Franchement faut vous détendre un peu
Bein Pilou l'a balancé...Ody a dit:Tiens, c'est intéressant ça ! Je viens d'aller vérifier sur mon espace. Je n'ai pas le numéro VIP
Avec tout mon respect, Brahmin Lopalilopali a dit:J'aime bien l'idée de caste bancaire...![]()
Heureusement, j'en ai un autre en 01.46.09.... en attendant.![]()
Est- ce vraiment mieux dans les banques en dur?Nakoyazie1188 a dit:Une BEL c'est super pour l'ordinaire, mais il ne faut pas le moindre grain de sable, car vous ne maîtrisez plus rien
En même temps plus personne ne veut payer donc vous vous attendez à quoi?Nakoyazie1188 a dit:'était bien plus rapide il a quelques années
Pour les problèmes bancaires , filtre premier niveau vers une plate forme extérieure où la formation des "conseillers" est minimaliste
ouh la la ... tout à fait d'accord avec vous mais je voulais juste mettre en avant que je n'ai jamais pu parler à quelqu'un qui pouvait comprendre et visualiser mon problème. Je n'y suis pas arrivé et j'ai abandonné.AlbertoWin a dit:En même temps plus personne ne veut payer donc vous vous attendez à quoi?
Si vous voulez pas payer le made in France, ça vient de Chine. Si vous voulez pas payer Air France, vous aurez du low cost sans extras. Si vous voulez pas un opérateur à 50€/mois, vous n'aurez pas de service client...
Perso dans beaucoup de compagnie, le personnel provient d'Afrique du Nord ou des pays de l'Est, sous-qualifié, sous-payé et bien sûr sans aucune habilitation que réciter des réponses préfaites que vous auriez sur Internet. Et l'IA ça sera pareil car ils ne lui donneront aucune prérogative, aucun pouvoir, comme on ne fait toujours pas conduire de voitures autonomes.
Donc si vous avez un vrai besoin. Comme d'habitude ==> Service réclamation et médiateur. Point.
Et pour l’État c'est pareil, avoir quelqu'un de compétent (et d'habilité !) dans l'administration relève du miracle.
@Maxime, je suis démasqué sur MoneyVox...AlbertoWin a dit:dans beaucoup de compagnie, le personnel provient ... des pays de l'Est ... sous-payé