Krypto
Contributeur
WORLD vous m'aurez compris LOLKrypto a dit:Bonjour ce qui veut dire qu'il vaut mieux investir sur L'oreal plutot qu'un ETF WOLD ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
WORLD vous m'aurez compris LOLKrypto a dit:Bonjour ce qui veut dire qu'il vaut mieux investir sur L'oreal plutot qu'un ETF WOLD ?
Bonjour,Krypto a dit:Bonjour ce qui veut dire qu'il vaut mieux investir sur L'oreal plutot qu'un ETF WOLD ?
C'est dommage de se limiter aux actions à fort rendement sachant que les actions de croissances, a faible rendement super forment largement depuis plusieurs annéesBeargent a dit:D’accord avec poam pour le coup. Moi la perf en % m’en fiche. En revanche le rendement en %![]()
Je suis completement d'accord avec toi je debute en bourse et pour le coup je m'informe sur les meilleures strategies et j'ai deja beaucoup appris en vous lisant, mon PF PEA c'est un melange de valeur de croissance et de rendements : Esker , Thales ,Sanofi , Sartorius ,Neoen Mc phy , teleperformance,Bouygues , Total et Nexity et Air liquide .poam5356 a dit:Bonjour,
Je n'ai jamais comparé des actions avec des indices.
A chacun de faire ses choix en matière d'investissement boursier.
Moi, ils sont faits. Mon but : gagner de l'argent sur mes investissements en bourse.
Au delà, je n'y trouve aucun intérêt.
Ah ben c'est pas mal du tout pour un début... Même plutôt très bien comme portefeuille.Krypto a dit:mon PF PEA c'est un melange de valeur de croissance et de rendements : Esker , Thales ,Sanofi , Sartorius ,Neoen Mc phy , teleperformance,Bouygues , Total et Nexity et Air liquide .
N'hesitez pas a commenter et a m'aider a progresser . Merci
Sm1le22 a dit:C'est dommage de se limiter aux actions à fort rendement sachant que les actions de croissances, a faible rendement super forment largement depuis plusieurs années
Beargent, par rendement, est-ce que vous parlez des dividendes ? Et par performance, le cours de l'action hors dividende réinvesti ?Beargent a dit:D’accord avec poam pour le coup. Moi la perf en % m’en fiche. En revanche le rendement en %![]()
Voici l'explicationJulien954 a dit:C'est parce que j'ai acheté Microsoft sur Euronext Bruxelles. De cette façon, j'ai beaucoup moins de frais de courtage.
Est ce qu'investing propose plus de fonctionnalité que Abcbourse ?Julien954 a dit:Les deux dernières captures sont issues d'Investing. J'ai créé des listes reprenant les titres de chacun de mes portefeuilles (PEA, PEA-PME et CTO).
Tu trouves investing mieux qu' AbcBourse?Julien954 a dit:Je n'utilise que très peu Abcbourse.