ricopc
Contributeur
bonjour,
je suis chez BNP Paribas avec le pack assurance "esprit Libre".
J'ai eu 5 prélèvements frauduleux sur ma CB, montant total 250 euros. J'ai fait opposition sur ma carte, j'ai porté plainte et j'ai reçu le formulaire à renvoyer à la BNP avec tous les docs demandés (lettre explicative, copie de la plainte plus formulaire de contestation de débit).
J'ai envoyé le courrier à la BNP le 21/12/2010.
Depuis, je n'ai aucune nouvelle de leur part, je n'ai pas été recrédité des 250 euros.
Est ce que c'est normal ? Quel est le délai de traitement de ce genre de demande ? Risque t-ils de faire trainer les choses ou est ce qu'ils vont vite dans ce genre de cas?
Merci d'avance pour vos réponses!
je suis chez BNP Paribas avec le pack assurance "esprit Libre".
J'ai eu 5 prélèvements frauduleux sur ma CB, montant total 250 euros. J'ai fait opposition sur ma carte, j'ai porté plainte et j'ai reçu le formulaire à renvoyer à la BNP avec tous les docs demandés (lettre explicative, copie de la plainte plus formulaire de contestation de débit).
J'ai envoyé le courrier à la BNP le 21/12/2010.
Depuis, je n'ai aucune nouvelle de leur part, je n'ai pas été recrédité des 250 euros.
Est ce que c'est normal ? Quel est le délai de traitement de ce genre de demande ? Risque t-ils de faire trainer les choses ou est ce qu'ils vont vite dans ce genre de cas?
Merci d'avance pour vos réponses!