moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
ma signature vous donne un aperçu de la réponse...md a dit:MAIS devrons nous en rendre une partie? Là, sont nos interrogations. Merci
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ma signature vous donne un aperçu de la réponse...md a dit:MAIS devrons nous en rendre une partie? Là, sont nos interrogations. Merci
je ne vois pas pourquoi vous devriez .md a dit:MAIS devrons nous en rendre une partie?
rarement des attaquants, attaquent sans espoir,Buffeto a dit:je ne vois pas pourquoi vous devriez
qui plus est,:Buffeto a dit:de mon point de vue , mise à part de prouver que la personne n'avait plus ses facultés mentales ( ce qui va être impossible à prouver sauf à avoir des documents médicaux antérieurs au contrat disant qu'elle avait un alzheimer débutant ) , je ne pense pas qu'un juge trouverait à y redire .( vu la petitesse de la succession )
Pourquoi le notaire recevrait quelqu'un? Qui a chargé le notaire? De quoi faire?md a dit:N'ayant pas encore reçu l'autre partie, le notaire a peut-être eu des propos mesurés . Il n'a pas dit Ass Vie hors succession et non discutable
moi à ta place , j'attendrais sereinement une éventuelle procédure .md a dit:Quand il dit
" si elles engagent une procédure
La banque demande un acte de notoriété ou certificat d'hérédité, peu importe, que les mairies ne font plus .moietmoi a dit:Pourquoi le notaire recevrait quelqu'un? Qui a chargé le notaire? De quoi faire?
ce sont vos conseils que nous allons privilégier .Nous avions besoin d'anticiper et nous préparer avec des éléments précis. MERCIBuffeto a dit:moi à ta place , j'attendrais sereinement une éventuelle procédure .
de toutes façons si elles veulent l'engager , rien ne s'y oppose .mais vu l'ambiance que tu décris c'est une possibilité .
pourquoi faire un partage amiable alors qu'il y a peu de risque de perdre une procédure ?
j'entends bien ce que vous dites , les filles ne veulent pas rencontrer leurs 3 oncles.moietmoi a dit:La succession étant inférieure à 5000 euros, l'acte de notoriété est fait entre vous, sans notaire, sans mairie.il vous faut pour 18 euros interroger le fcddv ( testament)