Statistiques âges des clients

sylvain78

Membre
Bonjour,

Je dois réaliser un exposé sur les banques, et je voudrais obtenir l'âges moyens des clients, suivant les banques.

Pensez vous que cela soit possible ?

Merci

33 ans.
ING Direct pour ma banque de tous les jours
Crédit Agricole pour mon crédit immobilier

sylvain78 a dit:
Bonjour,

Je dois réaliser un exposé sur les banques, et je voudrais obtenir l'âges moyens des clients, suivant les banques.

Pensez vous que cela soit possible ?

Merci

Peut être en vous adressant aux services marketing ou communication des banques de la place ?
En expliquant bien votre démarche, et en insistant bien sur le fait que c'est une démarche non commerciale et que les données ne seront utilisées qu'à titre privé.

Je doute fortement qu'une banque vous communique quoique ce soit de ce type d'information
Ces dernières relèvent du secret professionnel/bancaire en outre en general même pour une démarche non commerciale pour un simple exposé je vois mal les services marketing se bouger pour un simple étudiant.

A part avoir des infos sur le forum , je pense que vous n'aurez aucune autre information de la part des groupes...

sylvain78 a dit:

quand j'étais au lycée et que je devais remettre ce genre de données invérifiables en général ....j'inventais et ca passait très bien ...

au besoin je créais une référence ....du genre : d'après une étude du professeur Ergebel (sciences po Paris ) l'âge moyen des clients de la BNP est de 47ans...

crédible , non?

bon buffeto t'es vraiment un gros tricheur , tu sors........:ironie:

Dernière modification:
buffetophile a dit:
d'après une étude du professeur Ergebel (sciences po Paris )

Ah, vous l'avez connu vous aussi ?
J'ai également utilisé ses études fumeuses euh... fameuses à maintes reprises.

Sacré Octave, il nous manque.

kzg a dit:
Ah, vous l'avez connu vous aussi ? .

sa dernière interview [lien réservé abonné] en date

Retour