baboune
Modérateur
Staff MoneyVox
Tu regardes trop la télé DamienDamienn35 a dit:chasser le sanglier nus dans la forêt
y'a des ronces en forêt
je comprend pourquoi tu ne prévois pas d'avoir des enfants après ça........
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Tu regardes trop la télé DamienDamienn35 a dit:chasser le sanglier nus dans la forêt
Bien sûr. Mais de là, à se contraindre à faire cela dans la chambre..Damienn35 a dit:On aime bien l'idée de ne pas avoir à se balader dans la maison pour aller se doucher ou au WC en pleine nuit, surtout si la maison est pleine de monde.
oui bien sur , sur la table de la cuisine ou sur le lave vaisselle c'est sympa aussi , bien que moins confortable .....moietmoi a dit:Bien sûr. Mais de là, à se contraindre à faire cela dans la chambre..
En gros, les maisons c'est 3500/m2 en lotissement, avec des terrains de 300/400m2.baboune a dit:Après reste à voir le prix de revente visé par rapport aux prix du secteur.
cela permettra aussi de voir la cible en terme de catégorie socio-professionnelle
Désolé. Toujours à l'affût...Buffeto a dit:oui bien sur , sur la table de la cuisine ou sur le lave vaisselle c'est sympa aussi , bien que moins confortable .....
j'ai un doute en écrivant ça , de quoi parlais tu en disant " faire cela dans la chambre " ?![]()
clairement non les WC n'y ont pas leur place ...mais la salle de bain privative c'est plutôt sympa .moietmoi a dit:"quant à construire la salle de bain et les WC dans la chambre"
Chacun a pu exprimer son point de vue...donc je n'en dirais pas plus..Buffeto a dit:clairement non les WC n'y ont pas leur place ...mais la salle de bain privative c'est plutôt sympa .
Buffeto a dit:clairement non les WC n'y ont pas leur place
Faut pas commencer à se contraindre...moietmoi a dit:Mais de là, à se contraindre à faire cela dans la chambre.
Cadres et retraités font 50% de la population.Damienn35 a dit:J'ai trouvé cela :
Merci @kaziklukaziklu a dit:Si âge moyen supérieur à 40 ans je partirais sur le plan 1. Si âge moyen inférieur à 40 ans j'hésiterais.
La voix de la sagesse.moietmoi a dit:Concilier son propre aménagement et les aspirations supposées d'un potentiel futur acquéreur me semblent peu porteur.
On néglige des points qui peuvent nous rendre heureux dans l'habitation, au nom d' un futur qu'on ne connaîtra peut être pas.
Très reparti.Damienn35 a dit:Merci @kaziklu
Cela
kaziklu a dit:C'est assez diversifié comme population.