Sondage - offres groupées spécial Forum

Maxime

Administrateur
Staff MoneyVox
Bonjour à tous !
Permettez-moi d'abord de vous souhaiter une très bonne année 2025, avec du bonheur et des finances personnelles au sommet !

Pour reprendre une conversation de fin d'année (notamment avec @Pascal 75 @lebadeil et @Buffeto ) concernant la possibilité de mettre en place des offres spéciales - dans la banque au quotidien ou les investissements - pour les membres du forum, vous trouverez un petit formulaire pour estimer le potentiel de nos chers membres, nécessaire avant d'aller discuter avec les partenaires.

Ca se passe ici : [lien réservé abonné]

Ce sondage est évidemment anonyme et confidentiel. Je vous tiendrai au courant des résultats et de ce qu'on pourra faire.

Merci d'avance et à bientôt !
Maxime (Président de MoneyVox)

Une modif sur le questionnaire : l'essentielle question sur les montants n'était pas passée (@Kizzo si jamais vous avez été le 1er à répondre...)

Bonjour @Maxime

Merci pour avoir lancé ce sondage.
J'ai répondu au sondage.

Parfois j’hésitais entre plusieurs réponses (même si qu'une seule est permise) car le montant, le risque, la durée, le souhait attendu d'un tel montage peut être variable en fonction de la nature de l'offre, et le type de produits : frais d'entrée, prime de bienvenue, cash back, transformation du versement fonds en euros en bonus en cas de mise en oeuvre plus tard dans l'année, introduction d'UC attractive sur une AV ou PER : je pense à certaines SCI ou SCPI peu référencées , que j'indique sur les tableaux du forum.

Cdlmt

Dernière modification:
Bonjour @Maxime
Très bonne initiative ! 🙂
Sondage ✅️

Bonjour @lebadeil. Bien sûr ! Néanmoins il faut que je puisse avoir un ordre de grandeur des avoirs qu'on peut apporter au partenaire, ce sera l'argument massue pour négocier des bonnes conditions. Les autres questions permettront de choisir le type de produit qui fera le plus consensus dans la communauté des forumeurs.
Mettez en moyenne ce que vous pourriez, potentiellement, y consacrer, et, globalement, les caractéristiques que vous attendez du produit !
C'est une première étape, on pourra affiner ensuite.

C'est répondu.
Merci @Maxime

Maxime a dit:
Bonjour @lebadeil. Bien sûr ! Néanmoins il faut que je puisse avoir un ordre de grandeur des avoirs qu'on peut apporter au partenaire, ce sera l'argument massue pour négocier des bonnes conditions. Les autres questions permettront de choisir le type de produit qui fera le plus consensus dans la communauté des forumeurs.
Mettez en moyenne ce que vous pourriez, potentiellement, y consacrer, et, globalement, les caractéristiques que vous attendez du produit !
C'est une première étape, on pourra affiner ensuite.
Oui. C'est comme cela que je l'ai compris.
Néanmoins cette année, on assiste conjoncturellement a une situation d'incertitude sur les fonds obligataires, les marchés actions, une poursuite de la baisse des taux courts BCE ... donc baisse des rendements monetaires.

Il va donc y avoir beaucoup de réallocations d'actifs, et un phasage intéressant avec des offres groupées à gros volume financier. Ceci dans un contexte ou les AV ont encore besoin de collecter sur les fonds Euros (pour équilibrer avec le vieux stock d'obligations a rendement faible)

Dernière modification:
j'ai répondu

Maxime a dit:
Une modif sur le questionnaire : l'essentielle question sur les montants n'était pas passée (@Kizzo si jamais vous avez été le 1er à répondre...)
J'ai refait le sondage, ça devrait être bon
Merci pour l'initiative !

Répondu aussi 😉
Bonne initiative 👍

In! 👍

Superbe initiative.

Merci aux protagonistes !

I'm in as well !
Thanks.

C'est fait 👍

Bonjour @Maxime et tous,
C'est fait, merci pour cette idée géniale (selon moi).

C'est aussi pour moi! Bonne soirée.

répondu!!!

Excellente initiative, c'est fait également de mon côté 👍🏻

Bonjour @Maxime,
Je m'intéresse (en ce moment) aux fonds obligataires et l'offre pour un investisseur lambada (AV+PEA) me semble limitée.
Merci et meilleurs voeux 2025
j'ai répondu au sondage

J'ai répondu au sondage, très intéressé par une entrée sur GARANCE (AV) sans frais d'entrée ! ;)

Retour