Sondage fonds de performance absolue

Quel % de votre patrimoine max en fonds de perf absolue ? Et sur le Helium ?

• Total de votants
    29
  • Ce sondage sera fermé: .

lebadeil

❤️
Pour faire suite au message de @Elguiweb sur la file fonds de performance absolue, ouverture d'un sondage

Jusqu'à quel pourcentage de votre patrimoine financier êtes-vous prêt à investir :
- en fonds de performance absolue ?
- dans le fonds Helium Sélection Part B ?

2 Reponses : une sur performance absolue, une sur Helium.

Commentaires bienvenus pour expliquer votre stratégie, au-delà des chiffres. Votre regard sur ces fonds en terme de perspective, rendement, risque.
Depuis quand connaissez vous ces fonds. Qu'est ce qui vous a amené à vous intéresser à ces fonds.

Merci pour votre participation.

Sondage durée 7j.

Attention s'il s'agit bien du % par rapport a l'ensemble du patrimoine, il n'est pas possible d'avoir un % supérieur pour Helium.
Peut être à préciser en titre.

Elguiweb a dit:
Attention s'il s'agit bien du % par rapport a l'ensemble du patrimoine, il n'est pas possible d'avoir un % supérieur pour Helium.
Peut être à préciser en titre.
Je ne peux plus modifier mon post initial, et il n'y avait pas la place dans le titre ...... Ah, les outils informatiques !
Et je n'avais le droit qu'à une seule question ;)

Je vise 5% de fonds de perf. absolue contre 2.8 actuel, avec 1.25 d'Helium contre 0.8 actuel.
Je renforcerai également Jupiter et Moneta.
En % de mon patrimoine financier.

lebadeil a dit:
Je ne peux plus modifier mon post initial, et il n'y avait pas la place dans le titre ...... Ah, les outils informatiques !
ca va comme ça ?

Sur mon per APICIL j'ai 30% de perf absolue (ex viagenérations) dont 50% hélium et 25 moneta et 25% rempart.
Bon démarrage de ce dernier soit dit en passant...
Seuls ces 3 fonds sont disponibles sur APICIL

Retour