lebadeil
❤️
Dans le sillage de @titif0u , pour mieux se connaitre ... 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Tiens il y avait une lettre d'information de CBanque auparavant ??Pilou40 a dit:Abonné à la lettre d'infos de Cbanque depuis des lustres, mais ne participe au forum que depuis l'arrêt du webcafé d'ING
oui je me souviens il voulait faire plus jeune que son age .....Aristide a dit:Mais çà ne fonctionne pas pour baboune car il a changé de pseudo le 17 avril 2019.
.... On n'apprend pas aux vieux singes à faire la grimaceBuffeto a dit:oui je me souviens il voulait faire plus jeune que son age .....![]()
C'était une des expressions favorites de mon père de son vivant ....lebadeil a dit:.... On n'apprend pas AUX vieux singeS à faire la grimace![]()
Tiens, au passage ....baboune a dit:Juillet 2007![]()
non il l'était avant .....mais quand tu te maries tu prends le nom de ton conjoint ....son conjoint était Mr baboune donc changement .....paal a dit:Baboune sera devenu modérateur sur ce site ??
Bonne remarque. Peut etre que j'ai loupé quelque chose, mais je n'ai pu acces aux parametres du sondage ^^mvhrb888 a dit:Dans les « sondages de Titifou » on voyait qui répondait quoi, mais pas ici.
Il n’y aurait pas une case à cocher pour qu’on puisse le voir ?
Rien compris à cette histoire ....Buffeto a dit:non il l'était avant .....mais quand tu te maries tu prends le nom de ton conjoint ....son conjoint était Mr baboune donc changement .....
de meme pour moi avant je m'appelais buffetophile maintenant je m'appelle phil Buffeto mais personne ne me nomme par mon prénom
comme souvent quand je délire d'une manière humoristico-absurde ...pas grave .....paal a dit:Rien compris à cette histoire ....
Délire, vous avez dit délire ....Buffeto a dit:comme souvent quand je délire d'une manière humoristico-absurde ...pas grave .....
en plein débat sur les retraites , je propose qu'on puisse toucher une retraite après 15 ans de présence sur le forum .poam5356 a dit:... Z'avez rien d'autre à faire que perdre du temps à faire du "Old bashing"?