Sondage : depuis combien de temps êtes vous inscrit sur le forum ?

[Sondage] Depuis combien de temps êtes vous inscrit(e) sur le forum ?

• moins de 3 mois

Votes: 10 17,9%
  • de 3 mois à 6 mois

Votes: 1 1,8%
  • de 6 mois à 1 an

Votes: 4 7,1%
  • de 1 an à 2 ans

Votes: 13 23,2%
  • de 2 ans à 5 ans

Votes: 14 25,0%
  • de 5 ans à 10 ans

Votes: 6 10,7%
  • > 10 ans

Votes: 8 14,3%

• Total de votants
    56

lebadeil

❤️
Dans le sillage de @titif0u , pour mieux se connaitre ... ;)

Inscrit en 2015, donc plus de 5 ans et moins de 10 ans ....

Auparavant, et du temps de Cbanque, j'utilisais quelques applications de CBanque, mais sans être inscrit sur le forum .....

Abonné à la lettre d'infos de Cbanque depuis des lustres, mais ne participe au forum que depuis l'arrêt du webcafé d'ING

Pilou40 a dit:
Abonné à la lettre d'infos de Cbanque depuis des lustres, mais ne participe au forum que depuis l'arrêt du webcafé d'ING
Tiens il y avait une lettre d'information de CBanque auparavant ??

oui, elle arrivait par e-mail de [email protected]

edit : voir cette discussion moneyvox.fr/forums/fil/impossible-douvrir-la-newsletter.11724/ [lien réservé abonné]

Dernière modification:
Juillet 2007 :cool:

moi je me suis inscrit lorsque Nicolas S ( ex président à talonnettes ) a modifié les conditions d'accès au statut de LMP en remplaçant dans les règles fiscales le mot "ou" par le mot "et" ..... :mad:

Bonjour,

???
Il suffit de positionner le curseur de la souris sur le pseudo, à gauche de chaque post, pour y voir la date d'inscription de chaque intervenant concerné.

Mais çà ne fonctionne pas pour baboune car il a changé de pseudo le 17 avril 2019.

Cdt

Aristide a dit:
Mais çà ne fonctionne pas pour baboune car il a changé de pseudo le 17 avril 2019.
oui je me souviens il voulait faire plus jeune que son age ..... :ROFLMAO:

Buffeto a dit:
oui je me souviens il voulait faire plus jeune que son age ..... :ROFLMAO:
.... On n'apprend pas aux vieux singes à faire la grimace ;)

Dernière modification:
lebadeil a dit:
.... On n'apprend pas AUX vieux singeS à faire la grimace ;)
C'était une des expressions favorites de mon père de son vivant ....

baboune a dit:
Tiens, au passage ....
Baboune sera devenu modérateur sur ce site ??

paal a dit:
Baboune sera devenu modérateur sur ce site ??
non il l'était avant .....mais quand tu te maries tu prends le nom de ton conjoint ....son conjoint était Mr baboune donc changement ..... :ROFLMAO:

de meme pour moi avant je m'appelais buffetophile maintenant je m'appelle phil Buffeto mais personne ne me nomme par mon prénom

Dans les « sondages de Titifou » on voyait qui répondait quoi, mais pas ici.
Il n’y aurait pas une case à cocher pour qu’on puisse le voir ?

mvhrb888 a dit:
Dans les « sondages de Titifou » on voyait qui répondait quoi, mais pas ici.
Il n’y aurait pas une case à cocher pour qu’on puisse le voir ?
Bonne remarque. Peut etre que j'ai loupé quelque chose, mais je n'ai pu acces aux parametres du sondage ^^

Buffeto a dit:
non il l'était avant .....mais quand tu te maries tu prends le nom de ton conjoint ....son conjoint était Mr baboune donc changement ..... :ROFLMAO:

de meme pour moi avant je m'appelais buffetophile maintenant je m'appelle phil Buffeto mais personne ne me nomme par mon prénom
Rien compris à cette histoire ....
Mais ce n'est pas grave !!

paal a dit:
Rien compris à cette histoire ....
comme souvent quand je délire d'une manière humoristico-absurde ...pas grave .....

Buffeto a dit:
comme souvent quand je délire d'une manière humoristico-absurde ...pas grave .....
Délire, vous avez dit délire ....

Comme délirium tremens ?? (très mince ?)

Bonjour,
Après le forum rempli de vieilles branches, voici la chasse aux vieux forumeurs... Z'avez rien d'autre à faire que perdre du temps à faire du "Old bashing"?

poam5356 a dit:
... Z'avez rien d'autre à faire que perdre du temps à faire du "Old bashing"?
en plein débat sur les retraites , je propose qu'on puisse toucher une retraite après 15 ans de présence sur le forum .

genre chaque forumeur doit envoyer un cadeau à celui qui atteint ce temps de présence respectable :ROFLMAO:

Retour