Sondage : depuis combien de temps êtes vous inscrit sur le forum ?

[Sondage] Depuis combien de temps êtes vous inscrit(e) sur le forum ?

• moins de 3 mois

Votes: 10 17,9%
  • de 3 mois à 6 mois

Votes: 1 1,8%
  • de 6 mois à 1 an

Votes: 4 7,1%
  • de 1 an à 2 ans

Votes: 13 23,2%
  • de 2 ans à 5 ans

Votes: 14 25,0%
  • de 5 ans à 10 ans

Votes: 6 10,7%
  • > 10 ans

Votes: 8 14,3%

• Total de votants
    56
Buffeto a dit:
en plein débat sur les retraites , je propose qu'on puisse toucher une retraite après 15 ans de présence sur le forum .

genre chaque forumeur doit envoyer un cadeau à celui qui atteint ce temps de présence respectable :ROFLMAO:

Je suis tout à fait d'accord.
Etant inscrit depuis le 14 décembre 2007, cette échéance tombe dans 3 jours.
Je remercie par avance tout ceux qui, comme Buffeto qui donnera l'exemple, démarreront cette nouvelle fonctionnalité.

Buffeto a dit:
en plein débat sur les retraites , je propose qu'on puisse toucher une retraite après 15 ans de présence sur le forum .

genre chaque forumeur doit envoyer un cadeau à celui qui atteint ce temps de présence respectable :ROFLMAO:
Ca tombe bien, je t'envoie plein de cadeaux et tu pourras ensuite chanter :

1670760733442.png

Bon, pour comprendre, faut écouter la chanson ... mais je vous sens fébriles, je vous mets les deux dernières strophes :

1670760874891.png

hargneux a dit:
Je remercie par avance tout ceux qui, comme Buffeto qui donnera l'exemple, démarreront cette nouvelle fonctionnalité.
ok voilà mon cadeau [lien réservé abonné] ....bon il est partagé avec d'autres mais c'est l'intention qui compte

Nature a dit:
Ca tombe bien, je t'envoie plein de cadeaux et tu pourras ensuite chanter :

Afficher la pièce jointe 15840

Bon, pour comprendre, faut écouter la chanson ... mais je vous sens fébriles, je vous mets les deux dernières strophes :

Afficher la pièce jointe 15841

Bien vu, Jean Guy Fechner est un voisin et il a fait, un temps parti du conseil municipal de ma ville !

Buffeto a dit:
En plein débat sur les retraites , je propose qu'on puisse toucher une retraite après 15 ans de présence sur le forum .
Bigre je ne suis qu'à mi-parcours ; je pense que je vais me trouver rattrapé par la limite d'âge ....

Buffeto a dit:
Genre chaque forumeur doit envoyer un cadeau à celui qui atteint ce temps de présence respectable :ROFLMAO:
Allons, allons, ne rêvons pas plus longtemps ; déjà, qu'en cette période fête, pour trouver un bureau de poste accessible, c'est un parcours du combattant plus périlleux que celui de l'armée .....

Mais comme c'est l'intention qui compte, cela ne mange pas de pain (d'épices bien entendu )

Résultat du Sondage à la mi temps , en mode synthèse

sur 32 votes ,
7 < 1 an
9 entre 1 et 2 ans
16 > 2 ans

MoneyVox accueille donc beaucoup de nouveaux venus, et qui ont mis un bulletin dans l'urne.
Je pense qu'on s'en doutait un peu ;)

1670784024871.png

Les admins doivent avoir accès à ce genre de stats non?

Bientôt 2 ans pour moi le 19

kaziklu a dit:
Les admins doivent avoir accès à ce genre de stats non?
Certes, mais comme on nous demande de voter (éventuellement n'importe quoi) alors on vote ....
Il y a même une forme de possibilité d'abstention (le premier parti de France), c'est dire !!

Bonjour! Quel programme utilisez-vous pour créer une enquête ?

ClaudeBrunelle a dit:
Bonjour! Quel programme utilisez-vous pour créer une enquête ?
quand tu vas sur créer une discussion . à droite de " discussion "tu as une icone appelée " poll" .

moi j'aurais préférer qu'on l'appelle en français PAUL mais bon.....

Inscrit depuis plus de 10 ans mais actif sur le forum depuis 1 à 2 ans. (depuis que j'ai repris la main sur mon PEA en fait.)

Retour