Salut,
et toi, tu n'es pas en mesure de travailler un tout petit peu ? Aux USA, les étudiants ont à peu près tous un petit job exercé en même temps que leurs études, c'est assez classique. En France, c'est aussi assez développé, surtout avec les formations en alternance et autres contrats de formation. Ca se faisait bien aussi de mon temps, on était déjà nombreux à cumuler petits boulots et études.
Sinon, à ma connaissance et comme on te l'a déjà indiqué, la SG prêt aux élèves ingénieurs et élèves HEC, ainsi qu'aux étudiants de Science Po (Paris), à la condition expresse qu'ils y soient effectivement inscrits.
Je pense que ce serait mieux que tu consultes des établissements de crédit américains, mieux au fait des pratiques et des usages là-bas. Et surtout, quand tu connaitras l'université dans laquelle tu feras tes études.
Et si tu veux quitter la France, pourquoi emprunter en France, prends ton baluchon et vas bosser là où tu as envie de vivre, c'est le plus logique, il me semble. Une fois sur place, tu verras bien ce que tu peux faire.