archibald33
Contributeur régulier
Comment ça se passe quand une action sort de la cote? Comment sont traités les actionnaires?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Faut attendre le communiqué de presse.archibald33 a dit:A votre avis, c'est une bonne nouvelle à attendre? Ou au contraire une chute du cours?
En faisant la demande à l'AMF, ou Euronext... Je ne sais pas trop lequel a autorité en la matière.Julien954 a dit:Comment on peut suspendre le cours aussi longtemps ?
Mais encore?Sm1le22 a dit:De toute façon ça sentait pas bon depuis quelques mois sur ce titre quand même. Il était relativement simple de présentir la chose arrivée...
Une société peut demander la suspension de son cours au teneur de marché (ici Euronext). L'AMF peut également demander à Euronext de suspendre un titre.poam5356 a dit:En faisant la demande à l'AMF, ou Euronext... Je ne sais pas trop lequel a autorité en la matière.
Après les ânes à listes, les rézo zoziaux. Vous êtes très productif sur les jeux de mots @poam5356poam5356 a dit:rézo zoziaux
La crème de la crème d'un forum dont le nom commence par "Bours" et finit par "ma" ?cedricmr a dit:Quand on lit certains forum bousicoteurs sur le titre, ça fait rire
Hihi, z'avez oublié les "biduletch"..Jeune_padawan a dit:Après les ânes à listes, les rézo zoziaux. Vous êtes très productif sur les jeux de mots @poam5356![]()
poam5356 a dit:Hihi, z'avez oublié les "biduletch"..
poam5356 a dit:Bon, on fait ce qu'on pneu, comme aurait dit le Bibendum..
Bon, en général, les bonnes nouvelles ne nécessitent pas une suspension des cours! Ou alors c'est dans l'attente d'un communiqué sur une opé financière alors que la spéculation s'est emparée de l'affaire.. parce qu'il y a toujours des fuites.thor a dit:C'est de plus en plus probable que les nouvelles soient bonnes ... mais mauvaises pour les vadeurs.
thor a dit:C'est de plus en plus probable que les nouvelles soient bonnes ... mais mauvaises pour les vadeurs.
Moi pas connaitre l'histoire... de ce titrepoam5356 a dit:Si ça ne se termine pas comme Wirecard, tant mieux