Sérénité 10 qui n'en est pas !!!

un peu cher 5.35% sur 25 ans ; vous pouvez trouver mieux je penses surtout si votre endettement et votre dssier sont correctes.

d' apres vous un bon chiffre serait quoi?

je penses que vous pouvez trouver aux alentours de 5-5.05% voir peut etre 4.95% en cherchant bien et si votre dossier est correct.
Cordialement

on n' a pas d' autres credit mais je sais pas ou taper, direct avec les banques ou intermediaires ou courtier un conseil peut etre

merci

votre banque vous prorose quoi?
à la rigueur pkoi pas un courtier?
sinon dis moi en MP d'ou vous etes?

vous avez un MP

vous avez encore un MP

encore un MP
merci

encore un MP

a tout les plaignants je vous conseil fortement de vous regroupez et de prendre un avocat, plus vous êtes moins sa vous coutes. car toutes les proposition qu'on vous fait c'est du blabla on vous proposera que du révisable et vous vous retrouverez toujours dans la même situation battez vous et ne les lacher pas au point ou on en ai on a rien a perdre.

Bonjour,

Je fais partie du lot sauf que dans mon cas, la mensu n'a pas augmenté uniquement la durée. J'ai ouvert un post à ce sujet .

Je me rapproche de vous pour savoir comment faire concrètement pour demander ailleurs un rachat de crédit (au cas où je n'arrive pas à passer à un taux fixe intéressant).

Vous vous présentez à la banque directement en expliquant la situation, ou vous faites juste comme si vous vouliez un nouveau crédit immo ?

Je voudrais avoir vos avis SVP ,

Merci,
Cocotte.

bonjour, c'est espoir je répond à ta discution pour un rachat de crédit il faut que tu leur dit qu tu a contracter un crédit au cif et que tu veut faire un rachat avec un bon taux sur du fixe actuellement c'est du 5%. il faut que tu sache qu'il ya des pénalités je te conseil de refuser le révisable accepte que du fixe sur toute la durée de ton prêt le cif propose que du révisable refuse, car tu t'en sortira jamais il faut que tu vise que le fixe. bon courage

espoir a dit:
a tout les plaignants je vous conseil fortement de vous regroupez et de prendre un avocat, plus vous êtes moins sa vous coutes. car toutes les proposition qu'on vous fait c'est du blabla on vous proposera que du révisable et vous vous retrouverez toujours dans la même situation battez vous et ne les lacher pas au point ou on en ai on a rien a perdre.

salut
a fond avec toi
PRENEZ UN AVOCAT ET DEPOSEZ PLAINTE AU TGI
c'est la meilleure solution
nous on y est en plein dedant et on va les faire payer
nathalie

Petite question :

J'ai une assurance Protection Juridique depuis quelques mois, puis-je leur en parler ?

Peuvent-ils faire qlq chose de leur côté ?

Merci d'avance !

bonjour masterboy c'est espoir je répond a ta question oui tu peut leur en parler car ils ont leur avocat il peuvent te défendre regroupe plusieurs dossiers et voit avec eux. tu peut prendre un avocat de chez eux, plus vous êtes nombreux qui ont contracter le prêt sérénité 10 moins sa vous coûtes en en plus si tu a la protection juridique concernant les litiges tu ne payera rien de ta poche. rassemble le maximum de personnes qui ont contracter se prêt la et foncer . Ont est en plein dedans et toutes négoces refuser se sera qu'en leur faveur. se sont des requins agissez et n'attendez pas.

bonjour a tous nous sommes aussi au cif, nous avons contractés le prêt sérénité 10. nous l'avons eu à 4% fixe pendant 10 ans et après avoir le choix de passer à taux variable (taux maxi 5,5%) ou rester à taux fixe (taux de l'année en cours). mais à notre grande surprise, au bout de 8 mois ils nous ont envoyé un courrier pour nous dire qu'ils passaient notre taux à 5,5% ce qui nous faisait 130€ de plus par mois!!!!!!!! nous avons pris contact avec le siège social pour comprendre ce qu'il se passait et on nous a répondu que l'offre de prêt était comme ça. nous avons alors pris contact avec notre conseillère du cif qui nous a dit le contraire, elle a confirmé que notre taux était fixe pendant 10 ans. après avoir bataillé avec le siège social, nous avons obtenu un taux fixe pendant 12 mois !!!!! RIDICULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et en prime, on s'est aperçu qu'ils avaient imité nos signatures sur l'offre de prêt (ils ont changé la date de signature de l'offre et pour tout valider, ils ont fait de fausses signatures). on a forcément porté plainte, affaire à suivre..................
et pour le taux on va continuer à se battre pour obtenir plus.

diologent a dit:
bonjour a tous nous sommes aussi au cif, nous avons contractés le prêt sérénité 10. nous l'avons eu à 4% fixe pendant 10 ans et après avoir le choix de passer à taux variable (taux maxi 5,5%) ou rester à taux fixe (taux de l'année en cours). mais à notre grande surprise, au bout de 8 mois ils nous ont envoyé un courrier pour nous dire qu'ils passaient notre taux à 5,5% ce qui nous faisait 130€ de plus par mois!!!!!!!! nous avons pris contact avec le siège social pour comprendre ce qu'il se passait et on nous a répondu que l'offre de prêt était comme ça. nous avons alors pris contact avec notre conseillère du cif qui nous a dit le contraire, elle a confirmé que notre taux était fixe pendant 10 ans. après avoir bataillé avec le siège social, nous avons obtenu un taux fixe pendant 12 mois !!!!! RIDICULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et en prime, on s'est aperçu qu'ils avaient imité nos signatures sur l'offre de prêt (ils ont changé la date de signature de l'offre et pour tout valider, ils ont fait de fausses signatures). on a forcément porté plainte, affaire à suivre..................
et pour le taux on va continuer à se battre pour obtenir plus.

vous avez déposé plainte ou?
au procureur de la république ou une assignation a comparaitre devant le tgi?
nathalie

on a déposé plainte au commissariat de police pour les imitations de signature, l'inspecteur est en retard dans ses dossiers donc affaires a suivre. pour le prêt sérénité 10 on négocie toujours!!!! ils veulent bien nous passés a 5,35% a taux fixe pendant 30ans mais en payant les frais de dossiers!!!!on attend des nouvelles de l inspecteur. si c est un faux et usage de faux, on fonce et on pourra peut etre négocier mieux que ca!!

Bonjour, je vous écrit car nous avons acheté une maison il y a tout juste 12 mois. Ne connaissant rien en prêt immobilier, nous sommes passé par une conseillère en financement qui après avoir vu plusieurs banques nous a conseillé de prendre un "prêt sérénité 10" au crédit immobilier de france. Elle nous a bien expliqué que c'était un prêt à taux fixe et que vu l'état actuel des choses c'était beaucoup plus raisonnable. Or c'était faux au jour d'aujourd'hui la dernière mensualité a augmenté de 126E( sans aucun courrier ni aucun appel pour me prévenir ) et en relisant le contrat je viens tout juste de me rendre compte que j'ai signé un prêt à taux variable!! Je sais que j'ai eu tord de ne pas avoir examiné le contrat avec plus d'attention mais existe-t-il un recourt ou pas? Sachant que je n'ai jamais rencontré le conseillé au crédit immobilier de France car tout c'est passé avec la conseillère en financement. J'attend votre réponse en vous remerciant d'avance.

Salut Mel !

Aie aie aie....

Moi la 1ere chose à laquelle je pense est de consulter ta protection juridique.

En effet, ton conseiller est censé t'informer sur ce que tu signes et a le devoir de te mettre en garde (c'est ce que ma protection juridique m'a dit).

Bref, voit avec eux, et normalement, tu devrais pouvoir exiger de te faire rembourser les 126€ mensuels qu'ils te prélèvent en +.

Après il faut voir, car je ne suis pas dans le même cas que toi. Moi j'ai un sérénité 10 capé.

Bon courage ;)

Retour