kenko82
Contributeur régulier
Tu me parles d'opposition je te réponds sur l'opposition
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Et de toute façon un AVP contesté peut toujours être rejeté a postériori dans un délais de deux mois. Faut pas non plus crier au loup, quand l'organisme se prend deux rejets de suite ils finit par trouver un terrain d'entente avec le client.
Personnellement la seule cliente qui m'a parlé d'ouvrir un nouveau compte pour une histoire de RIB volé, j'ai refusé de lui ouvrir car je n'y voyait aucun intérêt pour les raisons que je viens de te donner.
Et en plus de ça elle a quitté la banque, mais au final çà m'arrangeait.
Les AVP et les révocation sont aujourd'hui mal gérées par les banques, mais ce sera terminée dans les mois à venir. Et en 3 ans je n'ai pas vu un seul AVP dont le client ignorait la provenance.
Le gros du pb réside dans la mise en place par les banques de la procédure de révocation, et elles freinent la dessus pour des raisons de commissions tout simplement. C'est dégueulasse, mais le lobby bancaire n'est pas réputé pour avoir une morale.

Et de toute façon un AVP contesté peut toujours être rejeté a postériori dans un délais de deux mois. Faut pas non plus crier au loup, quand l'organisme se prend deux rejets de suite ils finit par trouver un terrain d'entente avec le client.
Personnellement la seule cliente qui m'a parlé d'ouvrir un nouveau compte pour une histoire de RIB volé, j'ai refusé de lui ouvrir car je n'y voyait aucun intérêt pour les raisons que je viens de te donner.
Et en plus de ça elle a quitté la banque, mais au final çà m'arrangeait.
Les AVP et les révocation sont aujourd'hui mal gérées par les banques, mais ce sera terminée dans les mois à venir. Et en 3 ans je n'ai pas vu un seul AVP dont le client ignorait la provenance.
Le gros du pb réside dans la mise en place par les banques de la procédure de révocation, et elles freinent la dessus pour des raisons de commissions tout simplement. C'est dégueulasse, mais le lobby bancaire n'est pas réputé pour avoir une morale.