Révocation Mandat Prélèvement

Tu me parles d'opposition je te réponds sur l'opposition ;).

Et de toute façon un AVP contesté peut toujours être rejeté a postériori dans un délais de deux mois. Faut pas non plus crier au loup, quand l'organisme se prend deux rejets de suite ils finit par trouver un terrain d'entente avec le client.

Personnellement la seule cliente qui m'a parlé d'ouvrir un nouveau compte pour une histoire de RIB volé, j'ai refusé de lui ouvrir car je n'y voyait aucun intérêt pour les raisons que je viens de te donner.

Et en plus de ça elle a quitté la banque, mais au final çà m'arrangeait.

Les AVP et les révocation sont aujourd'hui mal gérées par les banques, mais ce sera terminée dans les mois à venir. Et en 3 ans je n'ai pas vu un seul AVP dont le client ignorait la provenance.

Le gros du pb réside dans la mise en place par les banques de la procédure de révocation, et elles freinent la dessus pour des raisons de commissions tout simplement. C'est dégueulasse, mais le lobby bancaire n'est pas réputé pour avoir une morale.

Merci bien.
ça fait 3 pages ce topic,
je pensais pas avoir autant de participation.
Merci

C'est le problème des petits cons dans mon genre, on aime bien avoir le dernier mot ;)

D'accord heyhey :ironie:

Toujours est-il que je ne sais toujours pas comment faire une révocation chez l'écureil.
Je revois le client demain, car je lui avais fait une oppo d'un an en indiquant le montant 30Eur.
Misère Misère... !

Appelle le service qui s'occupe des prélèvements, et sinon tu fait une opposition gratuite c'est tout. Tu n'as pas le droit de faire une opposition gratuite de ton propre chef ?

oui je peux faire une opposition et puis ensuite faire une remise de tarification.
Le seul problème, c'est que le logiciel me demande une date de fin.
Hors, le client veut que cela soit définitif.

Et encore j'ai pas testé de mettre un montant vierge.
Imaginons que le logiciel m'oblige à indiquer un montant...
Dans ce cas là, la société pourrait prélever tout autre montant.

Alors là c'est la totale :ironie:

Moi j'aimerai bien pouvoir cliquer sur un lien "révocation prélèvement" mais bon ça n'existe meme pas.
Si l'on me disait de cliquer par çi et de cliquer par là, puis d'imprimer, ça serait top.
Mais personne ne sait...

Et mon chef d'agence me dit que c'est bien ce que j'ai fais :ironie:
Mais je pense que ça veut dire "laisse moi tranquil un peu"

La gêne est surtout de ne pouvoir satisfaire le client.
La gêne n'est en aucun cas le fait de la gratuité, perte d'argent etc.
Car au contraire, l'argent ne sort plus du compte...

Dernière modification:
Ca dépendra de ton système informatique, prends un peu d'initiative en appelant un technicien du siège, il t'épaulera ;).

kenko82 a dit:
prends un peu d'initiative en appelant un technicien du siège

+1 :)

en tout cas je trouve que c'est bien de vouloir se renseigner avant de faire tel ou tel chose.
si tout le monde prenait ce temps il y aurait sans doute 50% d'erreur en moins, et donc beaucoup de temps et d'argent de gagné pour tout le monde.

Cdt

Retour