moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
		zrr_dem a dit:@moietmoi J'ai passé les chiffres par MP mais ne sais pas si vous en avez fait réception, je ne retrouve pas mon message dans mon dossier messages envoyés, erreur de manip? Merci de m'informer par MP si vous avez bien reçu le message.
Bonjour, oui impeccable, merci, je vous réponds en MP ; concernant les messages envoyés, il doit y avoir une astuce, car moi non plus , je ne retrouve pas mes "envoyés"
 Dans le profil il faut aller  sur Tableau de bord, et dans la marge de gauche,Mon compte utilisateur, Email & Mot de passe, Options générales et cocher l'option conserver les messages envoyés. Ca marche mieux comme ça!
 Dans le profil il faut aller  sur Tableau de bord, et dans la marge de gauche,Mon compte utilisateur, Email & Mot de passe, Options générales et cocher l'option conserver les messages envoyés. Ca marche mieux comme ça! , il manque les liens web explicatifs qui menaient vers la pub mail reçue en français, avec deuxième couche en anglais pour certains.
, il manque les liens web explicatifs qui menaient vers la pub mail reçue en français, avec deuxième couche en anglais pour certains. ) en réservant dans les délais (mieux vaut prendre le temps de consulter les expériences diverses
) en réservant dans les délais (mieux vaut prendre le temps de consulter les expériences diverses ).
).