jean marie
Membre
que faire pour sa retraite à 45 ans, connaissez vous gfe ( groupe france epargne) et ses appart city cap affaire. gestion fiable ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Gagarine a dit:GFE a bonne presse. Renta plutôt correct et produits souvent bien placés (mais pas toujours...). Perso, si je devais faire un LMnP avec gestionnaire ce serai sans doute avec eux. Dans quelle région êtes vous ?
Merci,ace31 a dit:Je les connais pour les avoir rencontré, c'est effectivement un gros dans la gestion, il possède un grand nombre de résidences en gestion ce qui leur permet de mutualiser le risque lié au démarrage d'une résidence.Les emplacement sont en général bien choisis souvent en cœur de ville, les équipes sont très pro. et sa rentabilité.
A mon avis l'entité tient la route reste à étudier de près le programme.En tout cas vous faîtes bien de vous pencher sur le LMP pour votre retraite c'est à mon avis l'un des meilleurs outils pour ce genre de problématique tant pour le revenu que pour la transmission patrimoine.
Bonne continuation

stunt38 a dit:plutôt bien situé (centre ville proche du lac), les prix ont l'air correct vu les garanties et les prestations proposées.
par contre une renta de 4,5% c'est vraiment un minimum, il faudrait voir une étude sur un apart précis pour se rendre compte.
cdt![]()