Merisier
Contributeur régulier
Je ne l'ai pas posté car il s'agit d'un lien externe sur le site d'un assureur
Je pose la question à Buffeto par MP
Je pose la question à Buffeto par MP
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
d'accord avec ca cf mon message plus hautMerisier a dit:- De mémoire (je vais vérifier), je me demande si Commodities et Magellan ne sont pas un peu "has been". En effet, si on regarde les perfs LT, il me semble qu'elles sont excellentes sur 10 et 5 ans, et elles deviennent plus discrètes sur des périodes plus courtes. Cela veut-il dire que la gestion s'essouffle?
pour une grosse part[/URL] (61.6% du total, turquie en deuze pour 19.2%)Merisier a dit:- PF(lux) Eastern Europe P Cap intègre aussi la Russie?
Lassuré a dit:Merci Bandit, j'allais justement mettre en lien la page.
rémois a dit:Une petite remarque:
tu prends du Carmignac Invest et du Rouvier Valeurs qui sont des fonds diversifiés Monde, réputés.
Mais, en même temps, tu fais aussi toi-même ta diversification Monde en prenant des fonds divers.
Donc, à la limite, tu pourrais...soit garder uniquement les deux grands fonds diversifiés (tu fais confiance à de grands gérants)... soit les enlever carrément et garder tous les autres choisis (peut être en rajoutant un fonds USA et un fonds Europe), et tu aurais ton propre fonds diversifié Monde.
(sinon, pour les matières premières, tu n'as pas le Black Rock dans ton AV? C'est le meilleur de la catégorie.)