Renégociation CIF...

charlelie

Nouveau membre
Voilà après vous avoir raconté mon histoire, je me suis remise en négociation avec le CIF. Ils m'ont tout d'abord proposé selon ma demande 2 offres à taux fixe à 5.75% hors assurance sur 30 ans et 5.65% sur 25 ans hors assurance !!!! offres que j'ai bien sur refusées...ensuite ils me proposent une offre à 5.15% hors ass pour un passage à taux fixe sur 5 ans et ensuite de nouveau passage à taux variable ou fixe...et cela avec "seulement" 200 € de frais au lieu de 400 et payables en 5 fois...je ne sais pas trop quoi faire...mais je n'ai pas trop le choix je quoi...ce matin je recois mon dernier échéancier (euribor 6 mois)passage de l'échéance à 1120 € et taux à 6.409% (échéance de départ 940 € en décembre 2005 avec une durée totale de 300 mois) aujourd'hui + 180 € et durée allongée à 360 mois...qu'en pensez vous ??? de toute façon je vais être obligée de vendre....

Bonjour,
Après les avoir menacé de porter plainte, le cif vient de m'envoyer une proposition taux fixe sur 30 ans à 5,4 assurance comprise.(au mois d'octobre ils proposaient 5,8)
Il ne faut pas lacher, courage.

salut
c'est bidon
le cif m'a proposé 5.15 hs sur 30 ans
allez en justice
nathalie

Pouvez vous préciser dans vos % si le IRA sont annulées ou pas SVP.

les mediateurs ca marche aussi
a+

peut être mais je vois mal le CF me proposer du 4.55% (hors assurance) même en passant par lui.

Retour