Regroupements de Crédit Immo

Sauf que le moins cher en taux, peut s'avérer catastrophique en qualité des garanties d'assurance liée et en frais de fonctionnement du compte courant. Ce qui semble être le cas pour la dernière banque citée ci-dessus. Donc, bon... à voir tout de même.

Crédit Mutuel et B. Populaire permettent-ils des assurances déléguées ?

Dernière modification:
noixdecoco a dit:
en frais de fonctionnement du compte courant.

ca peut toujours se négocier ....

noixdecoco a dit:
Crédit Mutuel et B. Populaire permettent-ils des assurances déléguées ?

ca dépend des moments. par exemple en ce moment banque populaire refuse tout cautionnement (credit logement par exemple), il ne veulent que des hypotheques. ce n'etait pas le cas il y a quelques temps.

Bonjour,

au niveau simplification de gestion la BNP me semble la plus performante.
gestion par internet de tes comptes, virement et surtout par exemple 10 ans de garde de tes relevés de compte en ligne.
le Ct Mut propose 3 mois en ligne sous forme d'un listing et ensuite pour les relevés plus anciens: facturation, enfin du moins dans ma région, et en plus tu n'a pas le choix, ils ne font plus de relevés papier !!!!!

NB: à la BNP tu peux encore négocier le taux car ils ont un taux plus bas sur leurs grilles :clin-oeil:

La BNP n'a pas voulu revoir son taux à la baisse, dossier clos ! Que j'aille me faire voir en gros...
Est-ce un refus de vente ?

La Banque Pop est la plus intéressante en taux, mais frais de services élevés et assurance de prêt très mal cotée.

Doit-je choisir cette option de taux ? Et si je ne suis pas satisfait dans un an faire fonctionner pour ma gestion courante une autre banque ?
Voire déléguer l'assurance ?

Merci

Bonjour,

noixdecoco a dit:
La BNP n'a pas voulu revoir son taux à la baisse, dossier clos ! Que j'aille me faire voir en gros...
Est-ce un refus de vente ?

Le droit au crédit n'existe pas; il ne peut donc y avoir refus de vente.

Cdt

buffetophile a dit:
personnellement je n'hésiterais pas ...

je prendrais le moins cher ...pour le reste , je verrais ensuite .

Que voulez-vous voir ensuite ? Si c'est un taux très bas, je ne vois pas quoi négocier en plus et si le service craint, je ne vois pas ce que je peux faire.

La caisse d'épargne se réveille et va tenter de s'aligner en taux. A suivre....

Par contre si vous avez des avis sur le contrat CNP 9882 (V10) à 0.30%, c'est pas génial comme garanties j'ai l'impression par rapport à Générali.

Merci

Et voilà le résultat de ma patience :

CE : taux de 1.44% sur 10 ans, assurance 0.30, + 200 euros de frais
BP : taux de 1.45% sur 10 ans, assurance 0.36, + 1500 euros de frais (via courtier)

Y a pas photo pour la première offre et CE juste sur mon chemin de l'école, de plus le service semble meilleur...

J'attends les offres détaillées des deux banques...

Belle journée

Retour